mais pourtant davidson a pas trop mal courut a par si j'est rater quelque chose
lors d'un essai priver mon ami le responsable moteur ma expliquer que pendant leur essai sur une voiture le carter c'est fissurer et il on du polire a la main toute les sri d'usinage et verifier grace a une petite puce comment evoluai le carter et grace au polissage il paressai netement plus resistan donc apres est-ce cela le probleme qui a engendrer les 3 casse moteur ?? ou est-ce le turbo comme nous la expliquer les journaliste ??
je ne veu pas etre mechant mais j'est bien precisé que pour egler le problème il avait polie a la main et il croyai que sa suffirait mais apres sa peu ne pas etre sa ^^
Rouler en 3'22 ou 3'23 ici en course, ça ne s'est jamais fait. Le plus dur maintenant, ça va être de garder le trophée l'an prochain, et ce sera très dur». (AFP)
il est marrant lui les peugeot tourne en 3'19 ou 3'21 XD je suis sur on prend les 50 meilleur temps en course ya aller 49 peugeot dedans ou meme 50 vus que marc géné explosant tout les temps pendant la nuit
trouve sa louche si tu veu mais se que je dit c'est se qu'on ma montrer dans les stand
haha --' on me traite de mythos :'(
voila un esprit bien francaisOn a bien l'impression que c'est le bloc moteur qui "explose" Donc si en plus Peugeot savait qu'il y avait un soucis ... c'est de la gestion bien française, une vraie culture d'entreprise la même en série et en sport