330d Touring M Sport Bleu Estoril (livrée le 07/11)

Clairement entre les 393 en 17 et les 396 en 18", je prends les 396. 40 EUR d'écart de prix, c'et meme pas la difference des couts des pneus.
 

Ah ok je viens de comprendre. Les premières sont en 17' et les dernières (enfin la dernière photo), elles sont en 18.

Au niveau de la largeur du pneu c'est la même entre 17' et 18' ? Car je suppose que si les 17' sont moins larges, ils seront plus efficaces. :spamafote:
 


Et pour le prix des pneus, je suppose que les 18' sont plus chers ou je suppose mal ? :D

Car au final, les pneus hiver tu vas beaucoup les utiliser ? Puisque s'ils te durent 3/4 ans, la différence de prix est plus amortie. :spamafote:
 

Oui, ils sont plus chers et il semble surtout qu'il y ait moins de choix coté marques.

Il faut compter environ 35 par pneu. Ce qui veut dire qu'on dépasse les 200 / pneu.
Cependant, mon idée, c'est qu'avec un jeu hiver + été, je ne change jamais de pneus dans les 6 ans.

Le rendu avec les noires.

iris
 

En 6 ans ne jamais changer de pneus ? Mais tu prévois de faire combien kms sur les 6 années ? Et tu comptes user de la même manière les pneus hiver et les pneus été ? Les été s'useront plus vite non ?

Après c'est sur qu'en permutant t'es pas perdant au final (si on ne compte pas l'achat des JA), surtout si les pneus hiver que tu prends sont moins chers que les pneus été.
 

Je n'ai pas changé mes pneus en 4 ans et 60000 kms sur la E90.
Bon les arrieres étaient HS mais les avant à 50% seulement.

Donc, là je pars sur 45000 par train et on verra bien.
 

felicitations David , elle est vachement belle en bleue ! :love: rapide la livraison !! chez autoJM ? :lol: heureusement, ils ont modernisés un poil l'intérieur que je déteste sur les BM .c'est ce qui m'a toujours freiné dans l'achat concernant la marque !! quoique j'ai eu quatre 2002 , mais c'était au siècle dernier :D
 

felicitations David , elle est vachement belle en bleue ! :love: rapide la livraison !! chez autoJM ? :lol: heureusement, ils ont modernisés un poil l'intérieur que je déteste sur les BM .c'est ce qui m'a toujours freiné dans l'achat concernant la marque !! quoique j'ai eu quatre 2002 , mais c'était au siècle dernier :D

Merci JL.

Achat en CC. :D

Perso, je trouve leurs interieurs classes. En fait, le raté, ce fut la génération E9X sans GPS. Ca faisait trop basique.
 

Je n'ai pas changé mes pneus en 4 ans et 60000 kms sur la E90.
Bon les arrieres étaient HS mais les avant à 50% seulement.

Donc, là je pars sur 45000 par train et on verra bien.
Oublie pas que t'as un poil du cul plus de couple avec le 30d :lol:
 

Je n'ai pas changé mes pneus en 4 ans et 60000 kms sur la E90.
Bon les arrieres étaient HS mais les avant à 50% seulement.

Donc, là je pars sur 45000 par train et on verra bien.

Ah ouais quand même. T'en fais des bornes avec. :eek:utch:
Tu dois vraiment rouler comme un papy. :p
Oublie pas que t'as un poil du cul plus de couple avec le 30d :lol:

La bva ça lisse tout :eek:
Puis David conduit super économique. Il n'use rien :)
 

Félicitations David elle est superbe :love: Elle me rappelle mon A4 Avant en 2004 qui était de la même couleur, jantes RS6 18" aussi et vitres noires partout.
 

Ah ouais quand même. T'en fais des bornes avec. :eek:utch:
Tu dois vraiment rouler comme un papy. :p

La bva ça lisse tout :eek:
Puis David conduit super économique. Il n'use rien :)

Je roule pas comme un bourrin c'est sur et j'anticipe beaucoup. APres, en RP, c'est difficile de faire le kakou.

J'ai quelques coins que je connais ou je peux faire quelques accelerations tranquilles....mais faut pas tomber sur l'abruti qui roule avec sa voiture sans permis sur la 4 voies à 110 (mais lui à 50 au taquet). (vu plusieurs fois et le mec s'en branle)
 

Peut-être que ça va un peu changer en ayant autant de chevaux. :p
Ensuite c'est clair qu'à Paris (ou région parisienne) tu peux pas trop trop t'amuser. Pour le coup, il y a des routes sympa par chez moi :D
 

Bon je débarque un peu mais je ne viens pas souvent par ici.
Sympa ta nouvelle BM David. :love:
Et belle teinte aussi. :love:
Félicitations pour ton achat. :chinois:
 



J'ai pris le "risque". L'idée étant d'attenuer l"eventuel effet "petites roues", d'autant que les pneus sont en 50.

Apres, c'est pour 3-4 mois dans l'année. Je vivrai avec.

Apres, je rappelle que le tuning, c'est surtout quand tu prends des jantes Momo. :D Là on est sur du modele constructeur.
 

Tu sais bien que je déconnais, Dav ;)
J'avais juste une préférence pour les jantes couleur classique alu et origine constructeur ;)
Tu les auras quand les jantes "hiver" ? pour l'instant, pas d'urgence ;)
 


Tu sais bien que je déconnais, Dav ;)
J'avais juste une préférence pour les jantes couleur classique alu et origine constructeur ;)
Tu les auras quand les jantes "hiver" ? pour l'instant, pas d'urgence ;)

Y'a pas de souci Phil. D'autant que ma petite héistation venait aussi de là. Mais à partir du moment ou le blason est là, ça le fait. ;)

J'ai tenté l'originalité. Sur une finition Luxury, je ne l'aurai probablement pas tenté mais sur une M Sport, ça se tente. Disons que ça reste cohérent.
 

je trouve que bleu Estoril et les jantes noires vont bien ensemble. :)

Faudra voir ce que ça donne avec l'encadrement des portes couleur inox au lieu de noir...
 



Oui, ils sont plus chers et il semble surtout qu'il y ait moins de choix coté marques.

Il faut compter environ 35 par pneu. Ce qui veut dire qu'on dépasse les 200 / pneu.
Cependant, mon idée, c'est qu'avec un jeu hiver + été, je ne change jamais de pneus dans les 6 ans.

Le rendu avec les noires.

http://www.bmw-tyres.com/iris/iris?...0B45&sa=KEYFelge413Black&wheelsize=17

C'est pas laid... mais faut voir le rendu "en vrai" ;)

Ce qui est certain, c'est qu'avec des JA noires, tu n'auras pas droit à l'erreur à l'approche des trottoirs, sinon ça va se voir beaucoup plus que sur une JA couleur alu ! :sweat:
 


C'est sur. En revanche, plus besoin de nettoyer les jantes. :D

:non: adri.

C'est sûr, David verra moins la poussière de carbone !

Mais vu que ses JA noires vont rouler exclusivement en hiver, sois certain que les tonnes de sel qui vont être déversées sur les routes vont couvrir d'une "jolie" couleur grise/blanchâtre le noire brillant des JA :whistle: :sweat:

Il n'y a qu'à voir la tronche des voitures noires après quelques kms sur ce type de route : elles sont repeintes ! :lol:
 

C'est vrai, t'as raison. Le mieux c'est de ne quasiment jamais laver ses jantes alors, comme ca couleur anthracite ca passe partout. :lol:
 


On n'a pas vu de sel depuis 2 ans en RP

Tu rigoles !

Après l'épisode de février 2012, la DDE déverse l'équivalent chaque jour de toute la production des marais salants de Camargue sur le réseau IDF dès qu'il fait moins de 5 degrés ! :lol: