bien plus lourde ta 5 et aussi 4rm !
Bon aller je te remonte le moral![]()
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/687977.html
je fais pas mieux
Pour le moment j'ai jamais fait moins de 8,3l pourtant j'ai le max d'étoile en anticipation & accélération...
vendredi soir, je vais en sologne, 150km de nationales (droites et plates), je vais essayer d'établir un nouveau (eco)record



.
.

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
