Lors de la présentation des résultats du 1er semestre, PSA Groupe a souligné l'amélioration de la situation sur la zone AMERIQUE LATINE, avec des volumes et des parts de marché en hausse et une rentabilité également en progression.
PEUGEOT connait une hausse plus prononcée que CITROEN : sa progression est sensible sur les 4 marchés principaux de la zone : ARGENTINE, BRESIL, MEXIQUE et CHILI. Le groupe cherche à se développer sur le couloir andin.
Résultats sur juillet 2016
PEUGEOT : 8.700 (+57,4%)
CITROEN : 4.400 (+12,3%)
DS : 100 (-15,6%)
Total : 13.200 (+38,1%)
Sur 7 mois 2016
PEUGEOT : 68.000 (+29,6%)
CITROEN : 33.400 (+2,6%)
DS : 500 (-29,9%)
Total : 102.000 (+18,8%)
PEUGEOT connait une hausse plus prononcée que CITROEN : sa progression est sensible sur les 4 marchés principaux de la zone : ARGENTINE, BRESIL, MEXIQUE et CHILI. Le groupe cherche à se développer sur le couloir andin.
Résultats sur juillet 2016
PEUGEOT : 8.700 (+57,4%)
CITROEN : 4.400 (+12,3%)
DS : 100 (-15,6%)
Total : 13.200 (+38,1%)
Sur 7 mois 2016
PEUGEOT : 68.000 (+29,6%)
CITROEN : 33.400 (+2,6%)
DS : 500 (-29,9%)
Total : 102.000 (+18,8%)