[ALMS] Petit Le Mans 2009

Ne pas oublier http://www.endurance-info.com/ pour le live texte, les photos et les news ;)
 

enfin des news! ca me semblai bien calme au niveau presse chez peugeot et chez les pilotes!!
enfin on se rapporche de cette fabuleuse course!
ca vas etre la fete a la maison lol
dim
 

Dans une semaine les 1ers essais libre! :bounce: :D

D'ailleurs est-ce qu'ils y aura des videos disponibles pour les essais et les qualifs?
 

Il devrait y avoir des live-streaming basés sur la chaîne SpeedTV, mais en dehors de ça... :confused: :spamafote:
 

Oups les essais libres de PLM ont déjà commencé !!! :confused: :confused:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-2410.html
 


M'absentant à partir de ce soir et jusqu'à vendredi soir prochain, je vais rater les essais libres et vraisemblablement les qualif' de PLM...

Je compte sur vous pour remplir ces pages du topic et espère lire beaucoup de messages à mon retour :chinois:

Pour la course elle-même samedi soir je serais là sans fautes :sol:
 



lien donné sur EI :http://www.facebook.com/album.php?page=1&aid=20342 92&l=d491790a13&id=1113759731

des audi's mais pas de peugeot!

dim
 

Hello à tous !!!

Pour patienter 2 photos tirées du CD-ROM Peugeot Presse.

equipage07.jpg



equipage08.jpg
 

j'aime bien la seconde!
qui porrait peut etre ce retrouvé sur la banderole 2010 de stephane
si steph est tj chez peugeot
 


elle resemble beaucoup a celle du mans je c pas si vous les avé vu car je ne croie pas les avoir vu sur le forum
 

Bonsoir à tous!

Bon les 1ers essais débutent demain!!! :D

voici le programme!
http://www.imsaracing.net/2009/events/petit/2009%20Petit%20Supp%20Regs.pdf

Voici les heures françaises des passages :
Mercredi : Essais libres 1 : 20h - 22h
???????? : Essais libres 2 : ??? (pas trouvé!... :pt1cable: :confused: )
Session de nuit : 00h20 - 3h05 (pour les insomniaques... :whistle: )
 

c'est combien le decalage horraire?
moi j'avais 5h30 et non 6h00 comme toi!!
voici mon tableau du programme
PROGRAMME DE LA SEMAINE en heure francaise

MERCREDI 19h30 21h00 essai libre
JEUDI 15H35 16H35 essai libre
20H50 21H50 essai libre
00h50 1h30 essai libre nuit
VENDREDI 14H30 15H30 essai libre
20h30 20h50 qualif (ouf que 20mn de qualif ca vas etre chaud chaud!
SAMEDI 13H45 14H10 WARM UP
16H45 COURSE
 

non a priori c'est bien 6h00 de décalage!
Sur le communiqué officiel Peugeot-sport le départ est annoncé pour 17h15!
..donc tu peux décaler toutes tes horraires d'1/2h

Merci pour le programme ;)
 

merci guivoit

MERCREDI 20h00 21h30 essai libre
JEUDI 16H05 17H05 essai libre
21H20 22H20 essai libre
01h20 2h00 essai libre nuit
VENDREDI 15H00 16H00 essai libre
21h00 21h20 qualif (ouf que 20mn de qualif ca vas etre chaud chaud!
SAMEDI 14H15 14H40 WARM UP
17H15 COURSE
 


Tout le monde se prépare pour PLM.

Moi aussi : je viens de m'abonner à Motors TV cet après-midi. Tout est paré pour samedi !!!
 

Vu sur le site www.peugeot-sport.com : On va pouvoir suivre PLM sur www.peugeot-sport.com

"Samedi 26 septembre à partir de 17h00, www.peugeot-sport.com met en place un dispositif exceptionnel pour Petit Le Mans.

Un fil rouge vous tiendra informé en temps réel de l’évolution de la course. Avec les chronos des principaux protagonistes, les faits de course et un contenu média exclusif (photos, vidéos, interviews), suivez les deux Peugeot 908 HDi FAP et l'intégralité de la course comme si vous y étiez !

Toutes les deux heures durant la course, les membres du "My Peugeot Sport" (pour s'inscrire, cliquez ici) recevrons par mail une synthèse des évènements marquants ainsi que le classement des 3 catégories (P1, P2, GT2).

Equipages Peugeot 908 HDi FAP :

N°07 : Pedro Lamy et Nicolas Minassian.
N°08 : Stéphane Sarrazin et Franck Montagny.

Petit Le Mans,
Samedi 26 septembre de 17h00 à 03h00 (heure française) à vivre en direct sur www.peugeot-sport.com"

Au Mans, je recevais le classement (enfin les 5 ou 6 premiers) toutes les heures par sms, là se sera toutes les 2 heures (et toutes les catégories), par e-mails.
 

pour le petit le mans y aura t il des liens pour suivre la course en direct , car je n ai pas motortv .
 

Les premières photos des deux 908 dans le paddock de Road Atlanta sont dispo sur le site Endurance-Info. On peut voir que les lionnes sont en config' appuis maxi. Deux flaps sont ajoutés sur les ailes avant, classique, mais on remarque également des flaps dans les extracteurs d'air derrière les roues arrières. C'est la première fois que je vois ces éléments aéro... :confused:
Je ne doute pas de leur efficacité, par contre, il ne faudrait pas que suite à une touchette par exemple, l'un deux ne se détache et vienne entailler le pneu... :sarcastic: