[ALMS] Petit Le Mans 2009




En tout cas le marketing Peugeot a compris : Il y'a au moins une pub pour Peugeot a chaque coupure pub!!

Au Mans il n'y en a pas eu une seul!!! (Par contre pour Audi à chaque fois!! :sarcastic: )
...et Philips!
 

Vu sur EI :

La Direction de course précise qu'une décision sera prise à 18h30 quant à une éventuelle reprise. Si la course ne devait pas repartir, aucun point ne serait marqué, les concurrents n'ayant pas franchi le cap de la mi-course.
 


arf,… si ça repart pour 20mn pour attendre la durée de la mi-course, on va avoir un McNish déchainé… 
 


S'embettent pas chez EI :D :
Les organisateurs font les choses bien avec des pizzas pour tout le monde en salle de presse.
 




S'embettent pas chez EI :D :
Les organisateurs font les choses bien avec des pizzas pour tout le monde en salle de presse.

comme tout le monde je crois!

edit : j'ai crus lire : ils s'embetent chez EI (dans le sens ils ont pas grand chose à écrire!)
 








Reprise potentielle de la course dans 1H (19h30 heure locale) selon info EI.
Je suis pas sur d'attendre aussi longtemps moi!
 


[:davidcentrale] [:unclebens:8]
faut bien qu'on trouve quelque chose pour annimer un peu le forum, on a pas grand chose à se mettre sous la dent!
 

:coucou: je viens seulement de vous rejoindre ! Comme j'ai loupé toute la course, j'ai lu tous les post :pt1cable:
Donc si j'ai bien compris, en résumé :
Peugeot à la ramasse (surtout la 08) sur piste humide
Peugeot et l'Audi 2 (surtout Mc Nish) dans un mouchoir sur le sec
Montagny en grande forme
Peugeot (surtout la 07) peut-être plus à l'aise sous grosse pluie

Donc si ça repart :
sur piste humide séchante, la 2 gagne
sur piste sèche, grosse baston entre la 2 et la 08
sur piste détrempée, la 07 a toute ses chances
C'est beau l'incertitude du sport :D
 




Ils veulent relancer la course car la mi-course n'a pas été atteinte.
C'est pour le championnat si la m-course n'est pas franchie; personne ne marque de points.

Pour Peugeot et Audi aucun intérêt. C'est pour les équipe Highcroft et De Ferran que çà joue.

Peugeot doit vouloir qu'ils en restent là. Audi doit souhaiter une relance de la course.
 

oui on fait comme sur Motors qui rediffuse! on remets tous les commentaires sur les images que l'on voit actuellement!! [:unclebens:8]