BMW 320 D edition luxe livrée. [photos P7/8/10 et 15]

Ca me titille. :D

Bon maman et Solenn n'ont pas été emballé par le Touring blanc qu'on a vu l'autre jour à la concession avec le kit M Performance. Mais bon, les filles ça y connait pas grand chose en voiture. :D
 

J'en ai vu une blanche là taleur, bon sans le kit M il me semble. Ca file envie. :D
Par contre, coté 6 cylindres, j'ai entendu le bruit du SQ5, ca chante comme un vrai V8. Hallucinant. :love:

Mais qu'est ce que tu vas faire d'un break ?
 









Alors F25 LCI ou F31 ? J'hésite. La F31 est plus discrete. Ou alors Série 2 Grand Tourer mais là, c'est 2015 et pas de L6.

Chez Audi, y'a rien qui me tente. Faudrait changer la 206 à maman mais elle veut pas mettre un gros budget. J'aime bien new Mini mais c'est pas donné et pour l'usage qu'elle en a.
 


Franchement si c'est le même prix, je trouve plus sympa la série 3 break. Elle a un super look. Pour le côté pratique avec ton chien, le x3 est mieux. :spamafote:
 

X4 ?

Edit: Série 2 Tourer, non :non:

Non, je trouve que c'est trop cher. Mais de toute façon, les X3 et X4 vont s'eliminer d'eux memes à cause du malus.
Avec la 330d Touring, je me contente du malus niveau 1.
 

Alors F25 LCI ou F31 ? J'hésite. La F31 est plus discrete. Ou alors Série 2 Grand Tourer mais là, c'est 2015 et pas de L6.

Chez Audi, y'a rien qui me tente. Faudrait changer la 206 à maman mais elle veut pas mettre un gros budget. J'aime bien new Mini mais c'est pas donné et pour l'usage qu'elle en a.
Une 308 pour toi (maintenant que les enfants sont grands :eek: ) et une new 108 pour maman.... non mais [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] .
Et encore j'ai failli conseiller une Ion a maman :love: .

[:benigne:1]
 

Tu veux rester chez BM ? Sinon une F31 alors. En M-Sport et les 19", quelle gueule! J'en ai vue une bleu estoril mercredi :love:
 

Tu veux rester chez BM ? Sinon une F31 alors. En M-Sport et les 19", quelle gueule! J'en ai vue une bleu estoril mercredi :love:
C'est un modo FP... obligation de rouler en Peugeot :eek: :eek:
Sinon [:benigne]
[:benigne:1]
 

Tu veux rester chez BM ? Sinon une F31 alors. En M-Sport et les 19", quelle gueule! J'en ai vue une bleu estoril mercredi :love:

Franchement, je suis content de la mienne.
Je n'ai été que 2 fois au garage en 3 ans et demi.

la premiere à 26700 kms pour la révision. La 2eme à cause d'un papy qui m'a reculé dedans. (je rajouterais mon passage rapide pour le bruit bizarre qui s'avérait au final un mauvais repositionnement du cache-moteur)

Le seul truc que j'ai à ce jour, c'est le follow-me home qui déconne. Quelque soit le temps programmé dans l'odb, l'allumage ne dure plus que quelques secondes. J'en ai parlé vite fait la derniere fois au gars lors du passage en carrosserie et d'apres lui, ça pourrait venir d'une batterie un peu faiblarde et donc le systeme ferait un choix de securité pour préserver la batterie. C'est un peu étonnant car pour le stop and start (hors clim activée), le moteur peut rester éteint bien plus d'une minute avec les xenons allumés et la radio en route, donc, j'y crois moyen.
On verra ça lors de la prochaine révision qui aura lieu dans 2 mois et demi au plus tard. LA voiture a 52300 kms, tout d'origine, y compris les pneus. (plaquettes ar esperence 90000 kms encore à parcourir et av 110000 :D )

Donc, j'ai aucune raison à ce jour de changer de marque.

Les configs que j'ai faites sur un 330d Touring tournent autour de 65000 balles au prix catalogue. :pt1cable: :pt1cable:
 


C'est le prix chez BM... :spamafote:

Moi je partirai donc vers une F31 ... Mais je me rappelle plus, pas de 3GT?
 


Bah dans le coffre, non ? La F34 dispo d'un hayon, c'est plus pratique. C'est ce qu'il recherche non ? :confused:

Ou alors j'ai rien compris [:unclebens:8]
 

Le top pour le chien c'est le break ou le SUV, pas la F34. :spamafote:
Enfin je ne sais pas, ca me semble logique. :p
 



Oui ça pique mais faut bien voir que c'est une config relativement complete.

Cuir, sieges sports avec lombaires electriques, Hi Fi Harman Kardon, TOP, Pack innovation, Pack Connected Drive, advanced xenon, etc, etc...
Il y a environ 10000 balles d'option. :D

Si la 325d etait toujours en L6, je m'en contenterais, mais comme c'est devenue un 4.
En gros, si je reste sur un 4, je reste sur la 320 (4000 balles pour 34cv de plus ne m'interesse guere).

D'ailleurs, je m'aperçois à cette lecture qu'il y avait moins d'écart quand j'ai acheté la mienne entre la 320d de 184 et la 325d en L6 de 204. A l'epoque, y'avait à peine 2000 d'ecart.

Apres, je compte sur une remise d'au moins 15 points, ce qui fait...10000 balles. :lol:
 

15% de remise, ça me semble compliqué ... Enfin remarque, ils vendent pas beaucoup de 30d donc bon. A voir tiens.
 

Avec tout cet argent tu peux avoir une magnifique 508 qui écrase ta BM en performance et je te parle du nouveau SMEG+ qui rend déjà ringard le système BMW :love: .... et en cadeau bonux sans dépasser le budget de ta BM, maman à une 108 neuve.... qui est quand même un cran au dessus d'une A1 :sol: .
 

Surtout, que vas tu faire d'un L6?
Si c'est pour faire des records de conso, ca sert pas à grand chose :lol:
 

Non, je trouve que c'est trop cher. Mais de toute façon, les X3 et X4 vont s'eliminer d'eux memes à cause du malus.
Avec la 330d Touring, je me contente du malus niveau 1.

La 330d c'est une valeur sûre ;)
Quand j'étais passé à Vélizy il y a quelques mois, ils faisaient une jolie promo sur la 330d touring qui était dans le showroom :coucou:
 

15% de remise, ça me semble compliqué ... Enfin remarque, ils vendent pas beaucoup de 30d donc bon. A voir tiens.

J'avais eu 15.5 sur l'actuelle. J'ai le droit aux remises protocolaires. Par contre, j'ai l'impression qu'ils reprennent la main sur le canal internet. Chez Elite-auto, les remises ont disparu et sont remplacées par des "remises à discretion". Chez Comparauto (club fnac), la marque a carrément disparu de leur catalogue.
Surtout, que vas tu faire d'un L6?
Si c'est pour faire des records de conso, ca sert pas à grand chose :lol:

Je fais ce que je veux d'un L6. :eek:
C'est pour changer du 4 pattes et je me dis qu'à l'avenir, ça va carrement devenir impossible d'en avoir un et que c'est probablement une des dernieres occasions d'en avoir une.
Pour les recors de conso, meme si j'en fais, je m'interdis rarement des accelerations sympas. Se faire plaisir de temps en temps n'a au final pas tant d'influence que ça sur la conso. La conso elle se fait surtout une fois que tu es en vitesse stabilisée.