A ce sujet bmw sont aussi cons que les autres ... bva lubrifiées à vie !
Certes, la ville est néfaste pour les moteurs diesel, mais l'autoroute l'est pour les vannes EGR qui finissent par se gripper car toujours en même positionJe ne suis pas un bourrin et respecte les temps de chauffe par dessus tout. Et je ne fais quasi pas de ville car c'est vraiment néfaste.
J'en discutais d'ailleurs avec le mécano et on était d'accord que la ville était assez mortelle pour les moteurs modernes. D'ailleurs il me faisait la confidence qu'il n'était pas rare d'avoir des soucis de BVA sur des 4x4 parisiens à usage souvent de ville apres 150000 kms. A cause d'une huile maltraitée.
Certes, la ville est néfaste pour les moteurs diesel, mais l'autoroute l'est pour les vannes EGR qui finissent par se gripper car toujours en même position
.
Pourquoi ca fait plaisir ?
Perso, je préfèrerais voir toutes les voitures sans aucun souci
Je vote 3.
Mais pourquoi dans le cas du 1/, tu revendrais la 320 sans rien acheter derrière ?
4. Que vas tu faire d'une 330d (même si tu passerais enfin au IL6 ) déjà que tu utilises ta 320d de manière à consommer le moins possible ?
faudra passer chez MercedesNon mais je peux pas passer de 184 à 306cv d'un coup...
J'aurais plus de marge après.
Effectivement il en rentre des choses !
En fait, il est surtout profond le coffre non ?
le chien, il était aussi dans le coffre ?
Il y a un compartiment de rangement à la place de la roue de secours plutot pratique.
3 scénarios sont envisagés pour la fin d'année.
1-Ma situation professionnelle n’évolue pas comme prévu. Possible revente de la 320 sans achat derrière.
2-Ma situation évolue sur le poste en attente. Je garde la 320.
3-Ma situation évolue sur le poste en attente. Je revends la 320 pour en prendre une nouvelle.
Pour le moment, c'est un 330d F31 M Sport qui a la cote.
Vous en avez des brols...