La C5 et la C5II sont totalement différentes !
Oui mais ce n'est pas un restylage c'est comme si c'était 406 -> 407
Le C8 et le C8 II se ressemblent aussi et les gens ne font pas la différence .
Le C8 II est un restylage là par contre
Le nouveau est un C8 phase 2 

Les chevrons pincés sont trop beau
:





dommage le boudin facon peugeot

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je l'ai déjà dit , sur ce forum on attend trop de Citroen . Ils n'équiperont pas plus que Peugeot .

.