[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin




à mo avis en config qualif les 908 doivent pouvoir taper le 3.25"
 

à mo avis en config qualif les 908 doivent pouvoir taper le 3.25"

J'avoue ne pas trop savoir où se situent réellement les Peugeot 908 par rapport aux Audi R18. Les pilotes aux anneaux semblent pouvoir descendre assez facilement sous les 3'30, ce que les pilotes Peugeot n'ont pas encore réussi... :sweat:
 



Bon en même temps, on en sait pas comment roulent les Audi et les 908... avec le plein, en pneus neufs tendres ou durs "rodés", etc... A mon humble avis, on n'aura qu'une première idée à Spa, et même la vraie valeur relative des voitures qu'aux essais officiels du Mans. Là, je ne suis pas encore inquiet même si je préfèrerais voir les 908 devant...
Par contre si j'étais supporter Aston...
 

Côté essence, où il y a moins de raison de se cacher, Les Pesca sont toujours devant les Rebelion/Toyota... C'est pas mal ça...
 


3'30"447 pour Stéphane Sarrazin qui reste toujours au dessus de la barre des 3'30... :eek:
 

Jean-Karl Vernay a bouclé 11 tours... mission accomplie, il est qualifié pour les 24 Heures du Mans.
 




Je serais très cureiux de connaitre le nombre de tours qu'a effectué la 908 n°7... :eek: Elle n'a pas arrêté de rouler durant toute la journée.
 


aller Peugeot faite nous des temps de qualif pour la fin

Stéphane Sarrazin (pole position en 2007, 2008 et 2009) et Sébastien Bourdais (pole position en 2010) sont en piste : les temps pourraient chuter... :eek:
 






Aston Martin remballe

Vu ce qu'ils ont montré aujourd'hui, ils n'auraient même pas dû déballer... :eek:
Je ne comprends pas comment une équipe "usine" peut être autant à la ramasse que ça ??? :confused:
Il va être très crédible David Richards maintenant quand il va raler contre l'équivalence...
 



Si les choses restent en l'état, je vais être obligé de dire que je suis déçu par la prestation de Peugeot Sport aujourd'hui. Certes, la n°9 n'est qu'à 0"6 de la meilleure Audi, mais les trois Audi sont descendues sous les 3'28, ce qu'aucune Peugeot n'a réussi à faire... :pfff:
 

Bourdais et Sarrazin sont ressortis pour les 5 dernières minutes : j'espère qu'ils vont me faire mentir...
 

Cool Léo, on verra en course. Et puis jouer les lièvre n'a pas forcément bien réussi à Peugeot les années passées.