AMR a fait Le Mans cette année ???![]()
Tu n'as pas vu la tondeuse sur le bas côté en début de course?
AMR a fait Le Mans cette année ???![]()
Et encore, nous, les peugeotistes, on est infiniement plus vernis que les fans de la légendaire marque anglaise Aston-Martin, avec le plantage royal d'AMR :/![]()
par les lionnes, oui elles sont toutes arrivées, mais elles ont que les places d' honneurs. Comme l' année dernière, les Peugeots gagnent sans problème les 1000 kms de spa et LA course qu' il faut gagné Le Mans et bien non.

le finish avec les deux voitures qui ravitaillent en meme temps c' est quelque chose quand meme .
les deux premieres voitures au classement general n' ont fait que du ravitaillement carburant/pneu/pilote + un coup sur le pare brise si je ne me trompe pas
il y a quelques années la transmission ( boite ou arbre de roue ) avait du mal a tenir la distance , maintenant c' est du passé .

et le film "résumé" peugeot sport:
http://www.youtube.com/watch?v=nfgPa9t5ScY
). Je tiens a partagé aussi ma déception de ce week end. Peugeot avait pas mal d'atouts pour gagner cette fois ci, mais ne réussi toujours pas à concrétiser. Les petits pépins, les SC (1/6ème de la course => un arrêt en plus pour Audi => victoire pour Peugeot) et l'erreur de pilotage ont couté cher (surtout à la 9)
. Enfin bref, je dis rdv dans 3 semaines pour montrer qui est la patron en endurance !
Et je vais supporter peugeot toujours même si on ne gagne pas!!!
Salut a tous
,
.

Moi j'en reviens toujours pas qu'on n'ait pas eu sous le coude une carto hyper-perfo qu'on aurait pu utiliser au cas où, sur la dernière demi-heure de course par exemple. Un truc pas validé, mais qui te boostait le moteur un bon coup. Quitte à casser. A ce moment là, faire 2,3,4 et 5 ou 2,3,4, c'était pareil.
Ou alors c'est le châssis qui limite les perfs...