[ILMC/LMS 2011] 1000km de Spa-Francorchamps : 5-7 mai






Simon Pagenaud est un super pilote et un grand homme, j'ai eu la chance de faire un baptême de piste avec lui, il mérite beaucoup !!!
Allez Simon, gogogo!!!!
 





Simon est un super pilote, ça c'est certain, mais je pense que Peugeot lui a demandé de faire tomber les chronos pour faire cogiter Audi... :sarcastic:

Battre des records de vitesse après 5h30 de course, c'est plus compliqué que lors des qualifs... :sol:
 

C'est possible de revenir sur la Rebellion!

Ca n'est pas très important même s'il est normal d'essayer de réaliser le meilleur résultat possible. :chinois:
 






Je dois avouer que ce que j'ai vu jusqu'à maintenant dépasse toutes mes espérances.
Je pensais Audi plus rapide, mais ce sont bien les Peugeot qui m'ont fait la plus forte impression !!! :eek:
 




Peugeot vainqueur des 1000 km de Spa-Francorchamps en :

2007, 2008, 2009, 2010 et... 2011 !!! :bounce: :bounce: :bounce:
 





Première victoire pour la 908 et en prime le doublé :). Ca fait plaisir après les inquiètudes des qualifs.
 

c vraiment super cette victoire!!!!!!felicitation peugeot
 

Première victoire pour la 908 et en prime le doublé :). Ca fait plaisir après les inquiètudes des qualifs.

Je pense que chez Peugeot, ils n'étaient pas plus inquiets que ça... :whistle:
 

J'avais quelques craintes après la première course, la séance d'essai aux Mans, et les qualifs de Spa. Les Audi avaient fait belle impression, mais là c'est Peugeot qui crée la sensation !
C'est génialissime, l'équipe a été forte, et vraiment pro !
Bravo à toute la team !!!!!!!!

Et merci pour le live TV !