Les derniers % sont plus longs, la charge ralentit sur la fin. Et puis ce n'est pas d'une précision d'horlogerie non plus et c'est parfois un peu hérétique. Un exemple : quand pendant la charge tu déverrouilles la voiture (ce qui stoppe la charge) tu vois l'afficheur temps restant passer du temps réel restant à 10H30 puis ça redescend. C'est bien chiant d'ailleurs si tu veux connaitre le temps restant, il faut attendre que ça redescende et bien souvent tu fais choux blanc parce que la voiture se met en veille avant.
Bon là dans mon cas des 20mn restantes malgré 100%, c'est surtout parce-que j'ai débranché juste un peu avant la fin de charge (je devais partir), le système n'a pas eu le temps de rafraichir en "charge terminée".
De toute façon, je ne pense pas que le compteur d'autonomie kilométrique irait au delà de 50km ; normalement.
Là ce matin, charge de la nuit effectuée et donc bien terminée depuis quelques heures, j'étais encore à 50km.
Bon là dans mon cas des 20mn restantes malgré 100%, c'est surtout parce-que j'ai débranché juste un peu avant la fin de charge (je devais partir), le système n'a pas eu le temps de rafraichir en "charge terminée".
De toute façon, je ne pense pas que le compteur d'autonomie kilométrique irait au delà de 50km ; normalement.
Là ce matin, charge de la nuit effectuée et donc bien terminée depuis quelques heures, j'étais encore à 50km.
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