[LMS 08] 1000 km de Monza : 25-27 avril

Tu soulèves ici un point crucial :pfff:
La FIA a choisi, selon moi, son camp depuis bien longtemps.



La FIA n'a rien à voir avec les LMS ni Le Mans, c'est l'ACO qui décide des calendriers :sarcastic:
 

je ne sais pas si ct sarrazin je pense plutot que ct pedro!

dim



D'aprés les sites de news c'était bien Sarrazin au volant lorsque la numéro 8 signe son meilleur temps :oui:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/66838

Départ seconde séance dans cinq minutes :bounce:
 




plus que canon

ca promet demain pour la qualif!

au moins dans les 1.32.000!!!!

dim
 

C'est pas pour rien qu'il connaît le tracé de Monza et doit pas mal tester avec Ferrari F1 sur ce circuit :D

Je me demande si Sarrazin ou Lamy sera capable de faire aussi bien ou mieux :confused:
 

mais oui thomas!! voyons stephane (mon pilote favoris) serai capable!

mais bon la ce n'est que les libre lol

dim
 




imaginé sur un petit circuit comme celui ils ont gagné plus d'une seconde

alors aux mans!!!! je crois que le chronos vas encore chauffer

dim
 


Fin de cette deuxième séance ;)


Vivement la 3ème et les qualifs demain :bounce:
 





imaginé sur un petit circuit comme celui ils ont gagné plus d'une seconde

alors aux mans!!!! je crois que le chronos vas encore chauffer

dim

on parle de la course la plus rapide de tous les temps si il fait beau...voir de battre le record de la distance au moins... :pt1cable:
 

Voilà l'article qui interesse tout le monde sur F-P actuellement: le communiqué de Peugeot-Sport aprés cette journée de sessions libres :sol:

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=5454&mode=&order=0&thold=0
 

Ca m'horripile à quel point les médias(internet) parlent peu des essais libres de Monza d'hier :mad: :mad:


Troisième et dernière séance libre dans une heure :eek:
 






Ca m'horripile à quel point les médias(internet) parlent peu des essais libres de Monza d'hier :mad: :mad:

Pour moi qui n'ai pas l'occasion de suivre les essais sur le net, c'est horrible : même RMC Info, radio officielle des 24 Heures du Mans, ne parle pas un seul instant de ce qui se passe à Monza. Par contre, la F1 à Barcelone, on sait tout ce qu'il s'y passe... :kaola: