[LMS 2010] 1000km de Spa : 7-9 mai




Intéressante cette course, ça rend encore plus impatient d'être dans un mois :D
 


Fo prévoir le soleil pdt 24heures car sous la pluie on nage un peu... Dur pour des "frogs" !
 


Un grand bravo à toute l'équipe Peugeot, même si il va falloir encore bosser la tratégie.
Je suis content pour Sébastien Bourdais qui gagne enfin avec Peugeot. Lamy aussi ça faisait longtemps qu'il n'était pas monté sur la plus haute marche. Et Pagenaud continue sur sa lancée à Spa... :sol:
 




Le petit Manceau va pouvoir arriver chez lui un peu plus détendu et éviter les bourdes Yeah !!!
 




Un grand bravo à toute l'équipe Peugeot, même si il va falloir encore bosser la tratégie.
Je suis content pour Sébastien Bourdais qui gagne enfin avec Peugeot. Lamy aussi ça faisait longtemps qu'il n'était pas monté sur la plus haute marche. Et Pagenaud continue sur sa lancée à Spa... :sol:

Finalement la stratégie était pas mauvaise
 




Je rentre, je voulais pas savoir avant le différé sur eurosport, mais bon c'était plus fort que moi il a fallu que j'aille voir, et bonheur de chez bonheur la victoire, le doublé avec une super remonté de steph' :bounce:

Une pensée pour Oreca malgré tout ! :(
 



Finalement la stratégie était pas mauvaise

Celle du début de course, si. Je ne comprends toujours pas comment en ayant 3 voitures en tête, on arrive à se retrouver 2e derrière Audi... :heink:
Pour les slicks sous la pluie, ça a finalement été payant, mais on aurait pu tout perdre. Pagenaud et Gené sont sortis... C'était très (trop ?) risqué !!! :sweat:

Mais bon, le bilan est très positif

Essais libres 1 : triplé Peugeot
Essais libres 2 : triplé Peugeot
Essais libres 3 : doublé Peugeot
Qualifs : Pole Peugeot
Warm-up : doublé Peugeot
Course : doublé Peugeot

On peut difficilement faire mieux !!! :sol:
 



bonne soirée a tous,… toujours super ambiance ici avec vous tous !
 



Bon bah on peut être confiant pour Le Mans. La voiture est fiable et rapide et on a de bons pilotes + mécanos
Maintenant pour une équipe qui ne voulait pas prendre de risque ça été un pari risqué de les laisser en slicks
 

On peut dire merci aussi pour avoir pu suivre la course d'un bout à l'autre en vidéo ;)