Coucou, je suis revenu.
Bon ma voiture a maintenant et depuis le 27/07, 2100 kms.
Que du bonheur.
Le wip Nav n'est pas très intuitif, et ils ne comprends pas trop les mots "sans péage", mais bon on lui pardonnera.
Concernant le véhicule, il est plus gros que la 207, mdr.
C'est vraiment une rouleuse.
L'ambiance intérieur, l'éclairage de nuit, les feux xénons, tout est vraiment nickel.
Les chiffres Peugeot donnent les mêmes performance pour la 207 HDi 110, et la 308 HDi 140, je ne comprends pas, car je trouve la 308 bien plus performante et en plus je consomme moins avec et sans rouler comme un grand père, j'ai traversé la France d'Ouest en Est (Futuroscope/Sélestat en passant par la Saône et Loire) et cet après-midi Sélestat/région parisienne, pratiquement le tout par la route, et aucune difficulté pour doubler, les reprises se font facilement à partir de 90 km/h en 3ème, sinon aucun point négatif.
Peut-être le Wip Nav qui pourrait être plus intuitif, mais on verra à l'utilisation.
Pour les photos, on ne me les a pas encore envoyée pour l'instant.
PS : Je n'ai même pas de quoi me faire un avatar, et mon fond d'écran est la 308 à Seb, la même que la mienne d'extérieur (du moins lorsqu'il a été la chercher)
