Ma 308 Feline HDI 140 achetée chez un mandataire. {Photos ext. page 4}

:hello: hello Seb le taquin ;)

Tu peux te mettre en "mode off" car çà y est, j'ai vendu mon Renault Espace ce matin :bounce: :D

A peine 10 jours après sa mise en vente :sol:

Coucou, je suis revenu.

Bon ma voiture a maintenant et depuis le 27/07, 2100 kms. :sweat: :)

Que du bonheur.

Le wip Nav n'est pas très intuitif, et ils ne comprends pas trop les mots "sans péage", mais bon on lui pardonnera.

Concernant le véhicule, il est plus gros que la 207, mdr.

C'est vraiment une rouleuse.

L'ambiance intérieur, l'éclairage de nuit, les feux xénons, tout est vraiment nickel.

Les chiffres Peugeot donnent les mêmes performance pour la 207 HDi 110, et la 308 HDi 140, je ne comprends pas, car je trouve la 308 bien plus performante et en plus je consomme moins avec et sans rouler comme un grand père, j'ai traversé la France d'Ouest en Est (Futuroscope/Sélestat en passant par la Saône et Loire) et cet après-midi Sélestat/région parisienne, pratiquement le tout par la route, et aucune difficulté pour doubler, les reprises se font facilement à partir de 90 km/h en 3ème, sinon aucun point négatif.

Peut-être le Wip Nav qui pourrait être plus intuitif, mais on verra à l'utilisation.

Pour les photos, on ne me les a pas encore envoyée pour l'instant. :jap:

PS : Je n'ai même pas de quoi me faire un avatar, et mon fond d'écran est la 308 à Seb, la même que la mienne d'extérieur (du moins lorsqu'il a été la chercher) :D

Euh, entre une 207 hdi 110 et une 308 hdi 140 ou 136, y a quand même un sacré écart !!! En plus la 207 pèse assez lourd !!!
Tu as vu les même chiffres où ???? ...

Regardes là :
http://www.zeperfs.com/duel1496-1659.htm

Les chiffres officiels de Peugeot, et l'essai que j'avais fait n'était pas assez long.

Sur le site Zeperfs, tout n'y était pas la dernière fois que j'ai regardé. ;)

PS : Je n'ai même pas de quoi me faire un avatar, et mon fond d'écran est la 308 à Seb, la même que la mienne d'extérieur (du moins lorsqu'il a été la chercher) :D

Ma 308 ???? :ange:
Quelle photo juste pour savoir ??? :D

Celle page 5 où elle est de profil. :D

http://www.peugeot.fr/Produits/207/5portes/Motorisations/

http://www.peugeot.fr/Produits/308/5portes/Motorisations/

Je trouve que le 0 à 100 km/h, mais bon ca reflete ce que je disais. ;)

Ah oui !!! Superbe !!! :love: :love: :D
Image018.jpg

En attendant d'avoir vite des photos de TA 308 !!!!

alors ton intérieur ? il te plaît ? (en plus, c'est pas le même que celui de seb :whistle:)

Il est terrible, même si je le voyait plus clair, plus "visible", mais ca me convient parfaitement. :love:

Une autre chose qui me revient.

J'ai la possibilité d'actionner ou non les feux de jour.

Le rayon de braquage n'est pas génial par rapport à ma 207, ce qui est un peu normal.

Une autre chose qui me revient.

J'ai la possibilité d'actionner ou non les feux de jour.

Le rayon de braquage n'est pas génial par rapport à ma 207, ce qui est un peu normal.

C'est vrai qu'elle ne braque pas terrible ... :( :heink:

32644595.jpg

93521848.jpg

93090111.jpg

33838371.jpg

44335700.jpg

27891721.jpg

94392687.jpg

PS : Faudra me dire comment faire pour quelles s'affichent comme toi Seb., je ne sais plus comment on fait.

Sinon, j'anticipe, sur la dernière photo, c'est vrai que je me tiens bizarrement, je ne saurai dire pourquoi, :D

Pour les photos de l'intérieur, j'essaierai d'en prendre, mais je n'ai que mon portable, certes il prends de bonne photo mais c'est pas pareil.
Mais comme j'ai repris le boulot, donc....

Au fait, pour les prises Jack, il n'y a que la rouge et la blanche, il n'y a pas de jaune pour la vidéo ??

Voiture "coquette" et surtout fort brillante, on voit qu'elle est neuve... c'est cool, t'as dû être content !

Merci, c'est lorsque j'ai été la chercher, mais ca vous avez du comprendre vu les écritures sur la concession. :D

Après 2300 kms, elles a déjà plus servi à un génocide de moustiques et autres petites bestioles. :D

Trop trop belle !!!! :love: :love:
mais ca vous avez du comprendre vu les écritures sur la concession. :D

Oui on comprend bien d'où elle vient :D
Mais sans vouloir faire de la polémique, il me semble que c'est pas très réglo de rouler en plaques WW françaises sur les terres de nos amis germaniques ?... :sweat:
Enfin bon, l'essentiel est que tu aies eu ton beau joujou à un prix excellent :D !

Merci bien.

Sinon, c'est ce qu'on m'a dis mais c'est passé, donc tant mieux.

C'est vrai qu'en général, les voitures sont livrées chez le mandataire moyennant 750 € si mes souvenirs sont bons (ou 450 €, il ne sont peut-être pas si bons mes souvenirs, :D ).

Pour ce prix là et pendant mes vacances, j'ai préféré aller la chercher, d'autant qu'il y a un français parmis les vendeurs, donc pas de problêmes. :)

Sinon, elle a passé les 2300 kms, va falloir que je me calme. :D
En même temps je suis bien obligé d'aller au boulot. :D

Bon, hier, outre avoir passé les 2700 kms, (ca va un peu vite),

J'ai été payé ma TVA au impôts, ils n'ont voulu qu'un chèque de banque pour une telle somme, mis bon.

Ensuite j'ai été à la préfecture où j'ai eu un certificat provisoire avec mon immatriculation définitive.

PS : il faut bien le faire dans l'ordre, :D

Et j'ai même eu le temps d'aller chez Feu rouge (magasin le plus "proche" de chez moi, pour commander des plaques en plexi avec le "71", pas disponible par chez moi. :D

J'ai fait le tout en 1 journée alors que les impôts et la pref. ferment à 16h et que travaillant de nuit, il a fallu que je me lève "tôt" (6h30 de sommeil :sweat: :D )

Il manque plus que je recoive les plaques et mon acquisition devrait être totalement finalisée. :)