[Topic officiel] 2020 - Peugeot 508 PSE

(...)
Qu'on se rassure les états sauront taxer le mode thermique de ces hybrides sur la cylindrée ou la conso .... question de grandeur du parc.

Oui, alors là on n'était pas inquiets du tout, surtout en France le potentiel imaginatif est énorme !
:lol:
 




Qu'on se rassure les états sauront taxer le mode thermique de ces hybrides sur la cylindrée ou la conso .... question de grandeur du parc.
Pareil chez nous en Belgique.
On entend déjà dire que les incitants fiscaux qui étaient en place pour pousser à l'achat d'une hybride seraient déjà en voie de disparaître ... ça laisse sans voix :mouai:
 

C'est prévisible, comment voulez vous que les états se passent de ce revenu qu'est la taxe sur les carburants . La taxe sur le poids ne vise pas les v6 ,mais les batteries , à contrario de l'Australie nos états n'osent pas , encore, s'attaquer de front à cette techno plus écolo.Ca va pas durer , les primes ont déjà diminué, le seuil de 50 000 euros est significatif.
 

Le concessionnaire m'a envoyé la brochure de la 508 PSE, ci-après le lien pour la télécharger:

https://www.cjoint.com/c/JKzkDSRMhi6

J'ai posé la question de l'attelage, a priori ce serait possible de le monter en concession, mais il attend le catalogue des accessoires pour me le confirmer.

Les modèles d'essai devraient arriver en concession en février pour celles qui en ont pris.
 
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Un peu dommage un attelage sur ce genre de design, sauf si il est escamotable électriquement.
"Les modèles d'essai devraient arriver en concession en février pour celles qui en ont pris." ?
j 'ai pas compris cette phrase...
 

Je pense qu'il veut dire que les CC qui ont demandé à avoir une version d'essai les auront en février
 

Un peu dommage un attelage sur ce genre de design, sauf si il est escamotable électriquement.
"Les modèles d'essai devraient arriver en concession en février pour celles qui en ont pris." ?
j 'ai pas compris cette phrase...

A partir du moment où la boule s'enlève, je ne vois pas le problème. Escamotable électriquement, c'est sûr que c'est plus pratique quand on est faignant, c'est ce que j'ai sur la classe C, mais ce n'est pas encore arrivé chez Peugeot.

Je pense qu'il veut dire que les CC qui ont demandé à avoir une version d'essai les auront en février
C'est exactement ça.
 



Bonjour
Malgré le fait que je possède une 508 GT de 220,5 chevaux avec un maximum d'équipement, je suis très intéressé par la PSE
Combien pensez-vous que cette voiture, a près de 70000 €, sera revendue par un collaborateur Peugeot qui auras gardé cette voiture quelques mois ?

Va pas falloir compter sur les collaborateurs sur ce modèle là. Cela fait des mois que les collaborateurs ne peuvent plus commander de voitures. Ils ne peuvent prendre que des véhicules en stock et donc, des modeles dont la revente peut etre parfois compliquée (d'ou le stock). Sachant que la 508 PSE est prévue à 1000ex, les collabos auront probablement wallou. D'ailleurs, tout ce barouf pour 1000ex...
 






Regardé 2x.... tout simplement géniaaaaal! Je lui souhaite succès, car avec le malus etc il n' y a plus seulement V6 ou V8 qui compte. Juste un regret... 3 couleurs, pas de perso extérieur/intérieur possible... peut-être si les ventes sont là ils vont investir un peu dans le produit
 


J'ai téléphoné à ma compagne d'assurance pour obtenir un devis pour assurer une 508 PSE.
Cette voiture n'est pas encore répertoriée chez eux.
 




Oui mais passer une commande ne veut pas dire que c'est commercialisé
Un autre exemple récent chez les cousins Citroën : les commandes de la nouvelle C4 étaient possibles dès septembre. Pour autant, la commercialisation n'a eu lieu que fin novembre
 

Oui mais passer une commande ne veut pas dire que c'est commercialisé
Un autre exemple récent chez les cousins Citroën : les commandes de la nouvelle C4 étaient possibles dès septembre. Pour autant, la commercialisation n'a eu lieu que fin novembre

Pas sûr de saisir ce que tu entends par "commercialisation" et "commande".

Si par "commercialisation", tu entends le fait que les véhicules soient présents en concessions, alors effectivement ce n'est pas le cas.

Mais pour moi, "commercialisation" se comprend bien comme "l'acte de mettre en vente", et donc de pouvoir commander, ce qui semble bien être le cas (@S-PSE a bien signé un bon de commande et versé des ares pour valider cette commande, il y a donc bien eu une démarche "commerciale "et un accord qui engage les 2 parties "commercialement") ;)

Ou alors il faudrait peut-être parler de "pré-commandes" dans les cas des 508 PSE et C4 que tu sites... :voyons:

Débat philosophique... :lol:
 
Dernière édition:

Disons qu'on a un terme interne pour la commercialisation, et par ex pour la C4, c'est donc arrivé en novembre, bien que les commandes soient ouvertes
On pourrait assimiler ça à "autoriser de donner à des utilisateurs", ce qui n'est pas encore le cas pour la PSE
Et donc, vu des assurances, cela veut dire que personne ne peut avoir une PSE actuellement, et, in fine, elle n'est donc pas à leur catalogue de prix
 

On pourrait assimiler ça à "autoriser de donner à des utilisateurs", ce qui n'est pas encore le cas pour la PSE
Autrement dit début des livraisons .... plus clair que "autoriser de donner à des utilisateurs" :lol: .
 
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Disons qu'on a un terme interne pour la commercialisation, et par ex pour la C4, c'est donc arrivé en novembre, bien que les commandes soient ouvertes
On pourrait assimiler ça à "autoriser de donner à des utilisateurs", ce qui n'est pas encore le cas pour la PSE
Et donc, vu des assurances, cela veut dire que personne ne peut avoir une PSE actuellement, et, in fine, elle n'est donc pas à leur catalogue de prix
Tiens ça me fait me poser une question : les véhicules de pré série ou d'essai qui tournent, ils les assurent comment ?