Je base mes dires sur les brochures de tarifs officielles de Peugeot. Remis sur simple demande à n'importe quel conseiller commercial en concession. Pour information, c'est la référence de tarif inscrite sur ces listes de prix qui fera foi sur un bon de commande. Mais croyez ce que vous voulez.
- 508 BL :
https://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2021/02/ct-20d-20_508.pdf
- 508 PSE :
https://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2021/02/ct-20d-20_508-pse.pdf
Oui donc vous confirmez que vous affirmez des choses sans savoir ou vous être renseigné. Eclairant pour le reste.
Et je l'ai dit tout à l'heure, le moteur est différent sur la S4, mais tout ce qui l'est autour est similaire ou identique. Ce qui n'est pas le cas pour les spécificités de la 508 PSE, où tout est spécifique pour ce modèle. Audi ne fait que mettre un autre moteur qui est dans son catalogue, Peugeot a fait l'inverse. C'est ça que vous ne comprenez pas.
L'A4 50 TDI est toujours commercialisée. A partir de 61615€.
Je n'ai jamais dit l'inverse. N'ai je pas dit que Peugeot n'a pas proposé de berline sportive depuis longtemps ?
Maintenant, la réputation ne fait pas tout et Audi régresse de génération en génération. Mais c'est un autre débat.
Je cite Jean-Philippe Delaire, responsable projet 508 PSE chez Peugeot Sport, les prévisions du mix sont 6% du volume 508 total, 70% B2B 30% B2C pour la 508 PSE. Vous avez son nom si vous ne me croyez pas.
Oui ça peut être adapté, mais je vous laisse signer le chèque pour quelque chose qui ne servira à rien. Le BlueHDi 180 a aussi évolué, rien que pour respecter les normes Euro5, 6, 6c, 6d-temp, 6d. Ce n'est pas parce que Peugeot ne communique pas dessus qu'ils ne font rien. Bref, une fois de plus, quantité de propos erronés ou d'approximations.
Ca faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas sortie celle là
Je rappelle juste quelques faits :
- La moyenne des émissions de CO2 imposée par l'Union Européenne aux constructeurs doit être de 95g/km en 2021, 59g/km en 2030. L'électrification des véhicules est rendue nécessaire notamment en raison de ces réglementations et pas pour le plaisir.
- En raison de ces normes, les moteurs thermiques sont voués à disparaitre d'ici à la fin de la décennie.
- L'Audi S4 est un mHEV.