Salut,
mon projet d'achat ressemble fortement au tien (Allure, metallic copper, EAT6, gris Guerande, PC2).![]()
Je compte aussi prendre la "roue de secours identique à la monte d'origine" et me demandais si cela inclut bien la jante identique aux 4 autres ?
Car dans un véhicule de démonstration j'ai vu dans le fond du coffre une vraie roue (pas galette) mais sur jante tole...
Ce qui pour moi n'est pas une roue identique à la monte d'origine.
As-tu posé cette question au moment de ta commande ?
Ou bien ce sera la surprise à la livraison ?
Juste après avoir commandé le mien (GT) fin Aout avec une roue de secours Galette, j'ai fait transformer aussitôt ma commande avec une roue de secours "IDENTIQUE" car j'avais (entre temps) posé la question au service client de Peugeot : est-ce bien une jante alliage et le même pneu ?
Il m' avait été répondu par mail que oui c'était IDENTIQUE. Ainsi donc pour 110€ de plus j'ai fait transformer ma commande.
A ma grande surprise, lors de la présentation mardi chez mon concessionnaire, un GT avait dans son coffre une roue de secours en TOLE.
Je l'ai donc dans le baba !!! Vous comprenez ma déception. Il va donc falloir négocier à la livraison cela si possible par un cadeau supplémentaire.
Bon, je me consolerais en me disant que pour 110€ j'aurais un pneu en 19" d'avance lors du premier changement de pneumatique !!!
tu vas te faire du mal