Bon, c'est vraiment une super caisse.
Samedi Paris - Meribel en 6h30 hors pauses.
Autoroute jusqu'à Bellegarde sur A40 puis route via Annecy et Albertville.
J'ai fait le plein à Moutiers avant de monter, histoire de ne pas avoir un reservoir avec moins de 15 litres vu les températures annoncées. (il faisait -10 à notre arrivée)
Résultat coté conso :
à la sortie sur l'A40 de Frangy, une conso de 6.6 annoncée par l'ODB pour une vitesse moyenne de 125 km/h.
La partie route a fait tomber la moyenne à 107.7 quand j'ai fait le plein.
J'ai remis 42.14 litres pour 650 kms pile poil. Soit une moyenne de 6.48l réelle pour 6.5 à l'ODB.
Bon, pour les 18 kms de la montée en station, vu que j'ai remis à zéro l'ODB, je suis à 15.5 l /100.
Je compenserai dans la descente au retour.
CE qui est énorme avec cette caisse, c'est qu'en fait, on a de la puissance tout le temps. On est jamais à court.
La ou dans une cote (et sur l'A40 il y en a

) il fallait y aller pour maintenir le rythme, là on appuie et ça part comme une balle.
Son seul défaut, c'est vraiment la garde au sol.