[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

C'est déjà fini... J'aurais au moins assisté au meilleur temps établi par "Quick Nic" ! :sol:
 

oui tout a fait!
Il faudrait vraiment se méfier de lui car avec le traffic + les faits de course il peut ne pas être loin!
 

Il faudrait vraiment se méfier de lui car avec le traffic + les faits de course il peut ne pas être loin!

Pour Emanuele Pirro, je suis d'accord, mais le souci, c'est que ses équipiers n'ont pas le même talent... :sarcastic:
 

Paul Drayson va encore pas trop mal non plus je pense, après a voir sur la distance...par contre je ne sais pas ce que vaut Cocker! :confused:
 





Bon pour rappel et pour se mettre dans le bain : le départ de 2009! ;)

[flash=640,385]
 

je compte sur vous pour me donner des infos^^ malheureusement je ne pourrais pas voir la course! mais déjà merci pour toutes les infos donnée!!! et go go go aux charmantes 908... :bounce:
 


12 Heures de Sebring 2010
Jeudi 18 mars


Temps des essais nocturnes :

1- n°07 Peugeot 908 HDi FAP 1:45.494 LMP1
2- n°08 Peugeot 908 HDi FAP 1:45.811 LMP1

3- n°007 Aston Martin DBR1 1:48.180 LMP1
4- n°1 Acura ARX-01c 1:48.711 LMP2
5- n°8 Lola-Judd 1:49.888 LMP1
6- n°6 Porsche RS Spyder 1:50.989 LMP2
7- n°12 Lola-AER 1:52.287 LMP1
8- n°16 Lola-Mazda 1:55.700 LMP2
9- n°36 Oreca FLM09 1:57.393 LMPC
10- n°95 Oreca FLM09 1:57.471 LMPC
etc...
 



D'après Bruno Famin, les Aston Martin DBR1 rouleraient avec très peu d'appuis, grosso modo, en configuration Le Mans, alors que le circuit de Sebring nécessite d'être relativement chargé (les 908 arborent leur capot avant ouvert).
Pourquoi une telle décision ? Si je comprends bien, l'équipe anglaise n'a pas intérêt à dévoiler son jeu avant Le Mans de crainte d'un ajustement des performances. :sarcastic:
Qui bluffe ? Qui dit la vérité ? Sebring est trop différent du Mans pour savoir exactement le niveau de performance de chacun, mais ce qui est certain, c'est que cette année, Audi, Peugeot et Aston Martin jouent un vrai pocker menteur... :eek:
 

J'ai raté beaucoup d'action cette semaine :sweat:
Mais me voilà pour suivre les derniers essais, les qualif' et la course :bounce:
 

D'après Bruno Famin, les Aston Martin DBR1 rouleraient avec très peu d'appuis, grosso modo, en configuration Le Mans, alors que le circuit de Sebring nécessite d'être relativement chargé (les 908 arborent leur capot avant ouvert).
Pourquoi une telle décision ? Si je comprends bien, l'équipe anglaise n'a pas intérêt à dévoiler son jeu avant Le Mans de crainte d'un ajustement des performances. :sarcastic:
Qui bluffe ? Qui dit la vérité ? Sebring est trop différent du Mans pour savoir exactement le niveau de performance de chacun, mais ce qui est certain, c'est que cette année, Audi, Peugeot et Aston Martin jouent un vrai pocker menteur... :eek:

C'est vrai que lors des essais LMS au Castellet la Lola AM d'AMR n'a pas été l'une des voitures les plus rapides. Assez louches quand même qu'elle soit à près de 8 dixièmes de celle de Signature (OK les pneus sont différents entre les deux teams...) et à plus d'une seconde des Lola Rebellion.
 

Tiens la dernière séance d'essais est déjà bien commencée(actuellement Wurz et Minassian sont aux commandes) :confused: :confused:
http://scoring.americanlemans.com/index_live2.php
 









Elles sont sublimes les 908 dans leur déco 2010 et en action à Sebring :love:
Superbes photos également sur le site de l'AmericanLemans :bien:
 


Merci pour le suivi Dam. Ca me permet de suivre les essais depuis le taf. :D
 

Séance terminée :eek:
Place aux qualif' vers 19h25 horaire de chez nous :chinois: