bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

C est bon philou avec l'appareil photo ça marche ton je verrai bien avec le boîtier TNT si ça marche sinon Pc portable avec carte Tv et c'est tout hihi


comme moi, donc c'est bien activé ;)
 

question de format alors, fait une vidéo avec ta cam, enregistre là et regarde sur ton PC le format et fais de meme avec ton APN et dis nous quoi ;)
 

question de format alors, fait une vidéo avec ta cam, enregistre là et regarde sur ton PC le format et fais de meme avec ton APN et dis nous quoi ;)


comment j'enregistre la video avec la camera de recul :confused: !

voila les caracteristique de la camera de recul ;)

Fonctionnalités Fonction principale: Caméra de plaque d'immatriculation Capteur d'image: 1 / 4 "CCD APTIANA MT9V136 Etanche: Oui, IP68 Angle de vision: 170 ° Système TV: PAL Illumination minimum: 0.1Lux Vision nocturne: 4 IR IR Lens: f = 5.9mm / F = 1,8 Night Vision Range: 3m Pixels: 720x576 Résolution: 480 lignes TV Connexion: RCA Température de fonctionnement: -20 ~ 70 Alimentation: DC12V Dimensions: - Plaque: 545 x 145 x 23mm (L x L x P) - Longueur du câble AV: ~ 6M
 

tu ne peux pas comme ça mais avec la cam sur ton APN peut etre que........ :coucou:
 

question de format alors, fait une vidéo avec ta cam, enregistre là et regarde sur ton PC le format et fais de meme avec ton APN et dis nous quoi ;)

Désolé Ced :non: , mais ça n'a rien à voir avec un quelconque format vidéo puique que le flux vidéo est traité par la caméra et l'écran couleur lui, ne reçoit que l'image et en plus par le biais d'un branchement composite, donc analogique et non numérique, donc le format vidéo, on s'en tape le coquillard :whistle: pour moi le problème vient du branchement ;)

@++++

607_Obsidien
 

Désolé Ced :non: , mais ça n'a rien à voir avec un quelconque format vidéo puique que le flux vidéo est traité par la caméra et l'écran couleur lui, ne reçoit que l'image et en plus par le biais d'un branchement composite, donc analogique et non numérique, donc le format vidéo, on s'en tape le coquillard :whistle: pour moi le problème vient du branchement ;)

@++++

607_Obsidien
+1

Comme tu dis, l'analogique n'est pas traité de la même façon que le numérique, il n'y à pas la notion de résolution :) La résolution on [:gbtest2:9] :lol:
 

La video composite fait transiter des informations soit au standard PAL ou standart NTSC.
( http://en.wikipedia.org/wiki/Composite_video )
Une TV sait reconnaitre toute seule si c'est du PAL ou NTSC et s'adapte pour décoder le bon standard.

Voir si l'écran du RT3 accepte les deux formats.
 

Oui je me rappelle Philou, je crois que c'était Jench, mais on ne le voit plus trop sur le forum :(
Mais que oui je suis toujours là, tous les jours je lis l'actu du fofo en mode furtif :coucou:
j'ai même envoyé un sms de bonne année à Ced & Obs les seuls numéros que j ai et donc bonne année à tous le mois de janvier n'étant pas fini :whistle:

Donc philou pour la cam, rien de particulier la fiche vidéo jaune connectée dans la boite a gant sur la vidéo jaune, le fil noir à la masse et le fil rouge sur le bouton rouge Euuuuh sur l alim + du feu de recul.
et c'est tout, j enclenche la marche arrière et je selectionne le mode vidéo ensuite, l inverse ne fonctionne pas . et voilà il ne fallait pas plus complexe pour moi vu mon niveau de bricolage :D

++
 

Oui je me rappelle Philou, je crois que c'était Jench, mais on ne le voit plus trop sur le forum :(
Mais que oui je suis toujours là, tous les jours je lis l'actu du fofo en mode furtif :coucou:
j'ai même envoyé un sms de bonne année à Ced & Obs les seuls numéros que j ai et donc bonne année à tous le mois de janvier n'étant pas fini :whistle:

Donc philou pour la cam, rien de particulier la fiche vidéo jaune connectée dans la boite a gant sur la vidéo jaune, le fil noir à la masse et le fil rouge sur le bouton rouge Euuuuh sur l alim + du feu de recul.
et c'est tout, j enclenche la marche arrière et je selectionne le mode vidéo ensuite, l inverse ne fonctionne pas . et voilà il ne fallait pas plus complexe pour moi vu mon niveau de bricolage :D

++

Salut Jench ! :)

J'ai bien reçu tes vœux, mais comme j'avais changé de portable, et que j'avais perdu mon ancien répertoire, je ne savais-pas à quoi correspondait ce N° :lol: :lol: donc mes meilleurs vœux à toi aussi :) sinon Philou vient de repartir de mon garage, et on a essayé sa caméra de recul sur la mienne, malheureusement, ça ne fonctionne-pas non plus sur la mienne :confused: et mon écran fonctionne puisqu'on y a branché son appareil photo et l'image s'affiche bien [:chris34:1] et pareil sur la sienne, mais ce qui est surprenant, c'est que la caméra fonctionne sur sa TV [:chris34:1] donc Jench, va falloir que tu vois ça avec lui, car là c'est vraiment incompréhensible :heink: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

oui jench, comme l'a vu pascal, il n'y a rien de bien sorcier en ce qui concerne le branchement :confused:
mais pour moi comme pour pascal, ça ne fonctionne pas, sauf sur la tv, je me vois mal mettre la tv dans la voiture, elle fait la taille du pare brise :D [:francis:1] [:francis:1]

jench , si tu peux me mettre en MP, le lien de la ou tu l'a acheté . merci :chinois: :coucou:
 

La video composite fait transiter des informations soit au standard PAL ou standart NTSC.
( http://en.wikipedia.org/wiki/Composite_video )
Une TV sait reconnaitre toute seule si c'est du PAL ou NTSC et s'adapte pour décoder le bon standard.

Voir si l'écran du RT3 accepte les deux formats.


moi c'est un rt2 ;)
 

www.bc-biiiiiiiiiiiiipelec. Biiiiiiipcom/biiiiiiiiiiiiiiiiiipfr/support-de-plaque-a vec-camera-de-recul-4766

ca ressemble a un truc comme ca :)
 


regarde là, elle est partout ma voiture :D :lol:

c'est toutes les modifs, que j'ai fais dessus, mais il y a celle avec les vitres teintées ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/modifs-effectuees-achat-sujet_37601_1.htm