bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
coucou tout le monde :coucou:

je suis trop content, ma femme ma offert pour mon anniversaire, un teintage complet des vitres pour ma 607 [:camille31:2] :bounce: , je vais voir demain pour prendre rdv :bounce: :sol: :)

je manquerai pas de mettre des photos et suite a la mesaventure de sandra pour sa lunette arriére, je vais faire attention a ça ;)
 

Super mon Philou !!!! :bounce: :bounce: décidément, c'est un cadeaux très à la mode en ce moment ! :D bon mais pour le miens (d'anniversaire :whistle: ), va falloir trouver autre chose, car moi le teintage de vitres, c'est déjà fait ! :lol: :lol: mais un petit "Total Covering" ne serait-pas pour me déplaire ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



coucou tout le monde :coucou:

je suis trop content, ma femme ma offert pour mon anniversaire, un teintage complet des vitres teintées pour ma 607 [:camille31:2] :bounce: , je vais voir demain pour prendre rdv :bounce: :sol: :)

je manquerai pas de mettre des photos et suite a la mesaventure de sandra pour sa lunette arriére, je vais faire attention a ça ;)
attention l a tu est émus tu écris des trucs bizarre ou alors trop de SKY !!! :D :D :D
 


il vont rager quand il vont voir ta voiture car ils n'aiment pas les 607 a couses des reborts au vitres et surtout la lunette arriere.
 






Salut philou un très bonne anniversaire à toi et merci à maman pour le beau Cado ( ta femme ) bis à toi
 


Encore un très joyeux anniversaire mon copain adoré :bounce: :bounce: :bounce:
Elle va être encore plus belle ta titine :love: :love: :love:

Gros, gros bisous mon Philou
 

Encore un très joyeux anniversaire mon copain adoré :bounce: :bounce: :bounce:
Elle va être encore plus belle ta titine :love: :love: :love:

Gros, gros bisous mon Philou


merci ma sandra :love: , dés demain j'appelle pour prendre rdv :bounce: :lol:
 






ben moi il n'y aura jamais de teinte, pas envie qu'elle prenne du poids, j'en ai dejà assez dans le coffre ;) :lol:


mais la suivante........
 






fais gaffe tu vas devenir pire que virginie!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

tu lui dira pas, un :D :lol:




Non, non je ne dirais rien :D
Mais je ne m'inquiètes pas, de toutes façons elle a toujours une longueur d'avance sur moi :lol: :lol: :lol:
 


oui oui , on a bien compris la derniére fois!! [:francis:1]



Et encore, tu n'as pas vu pour son anniversaire :eek: :eek: :eek:
Heureusement que je n'avais pas bu et que j'ai suivi en boite pour la ramener, vider la bassine et la mettre au lit :pt1cable: :D :lol:

Mais je ne t'ai rien dit :whistle: :D