Et encore, tu n'as pas vu pour son anniversaire![]()
![]()
![]()
Heureusement que je n'avais pas bu et que j'ai suivi en boite pour la ramener, vider la bassine et la mettre au lit![]()
![]()
![]()
Mais je ne t'ai rien dit![]()
![]()
a ben bravo!!!

Et encore, tu n'as pas vu pour son anniversaire![]()
![]()
![]()
Heureusement que je n'avais pas bu et que j'ai suivi en boite pour la ramener, vider la bassine et la mettre au lit![]()
![]()
![]()
Mais je ne t'ai rien dit![]()
![]()

Oui c'est le bon smiley![]()
![]()
![]()
![]()
tout a fait, intermediaire partout!!! même le pare brise!!!........ euh non pas le pare brise
![]()
![]()
ben,elle fait fort ta copine !!!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

Le choix des gens qui ont la classe !!!
et de plus le mec ne repond pas au telephone, ça sonne puis arrive sur un message disant de rappeler ulterieurement
;

Ah bah merdoum mon Philou , pas de bol , qu'est-ce que c'est que cette adresse pourrie ???
Heureusement que tu ne l'as pas donné à Sandra....![]()
![]()

donc que partis remise , mais moi il te garde l auto la journée ou demi je sais plus , pas grave un samedi ou un vendredi après midi ont passera le temps qu il te la garde ensemble si tu veux

ah ben sa c est pas cooldonc que partis remise , mais moi il te garde l auto la journée ou demi je sais plus , pas grave un samedi ou un vendredi après midi ont passera le temps qu il te la garde ensemble si tu veux
![]()
![]()
![]()
![]()
c est pas loin de chez moi![]()
c'est la pampa là bas 
oui car le probléme, c'est que je ne sais pas ce que je vais faire là bas pendant une 1/2 journéec'est la pampa là bas
![]()
tu me tiens au jus phil 
t inquiète je te récupère le vers 12h30, la bas ont s occupe ont ira faire un tours de 4x4 , et si la marée est bonne ont fera un tours a la pèche et manger la-bas le midi si sa te tente une journée tranquille quoi![]()
![]()
tu me tiens au jus phil
![]()

ça me tente bien ça![]()
je les appelle demain, et je te tiens au jus![]()

ben tu n'es pas veinard !![]()
tu es encore tombé sur un bon !!!!!!![]()
comme ça tu pourras faire une chouille avec david !!!!!!![]()
![]()
![]()
ou alors il a eu peur de faire une 607 

, mais chutt, il faut pas leur dire

tu n'as pas eu de chance philou, surtout faire au tant de kilomètres pour rien, moi aussi je vais faire teinter les miennes pour qu'elle claque ma grosse![]()
elle va en jeter ta 607 après![]()
je viens vous voir un peu les 607istes parce que les 508istes ils sont pas "cré cré gentil", mais chutt, il faut pas leur dire
![]()
![]()
![]()

tu n'as pas eu de chance philou, surtout faire au tant de kilomètres pour rien, moi aussi je vais faire teinter les miennes pour qu'elle claque ma grosse![]()
elle va en jeter ta 607 après![]()
je viens vous voir un peu les 607istes parce que les 508istes ils sont pas "cré cré gentil", mais chutt, il faut pas leur dire
![]()
![]()
![]()

mp envoyer mon philou tiens moi au jus![]()

, j'ai choisi du 15% partout

bon ça y est je suis allé voir le gars (trés sympa) et j'ai rdv vendredi 21, j'ai choisi du 15% partout
![]()
donc david , je compte sur toi pour vendredi prochain![]()
![]()