bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

Et encore, tu n'as pas vu pour son anniversaire :ouch: :ouch: :ouch:
Heureusement que je n'avais pas bu et que j'ai suivi en boite pour la ramener, vider la bassine et la mettre au lit :pt1cable: :D :lol:

Mais je ne t'ai rien dit :whistle: :D

a ben bravo!!! [:crazy driver:8] :lol:

bon ben trop les boules!!!!! :fou:

je suis allé a mon rdv a 14h pour le teintage de mes vitres, la soit disant adresse que le mec m'a fillé, ne correspond a rien, hors mis une vieille baraque pourri avec un terrain avec plein de gadou :pfff: et de plus le mec ne repond pas au telephone, ça sonne puis arrive sur un message disant de rappeler ulterieurement :o ;
du coup je suis reparti sans les films, 100 bornes pour rien :fou:

je crois que je vais aller voir celui ou david1970 est allé, c'est un peu plus loin, mais au moins on connait le resultat ;)

donc ce n'est que parti remise :sarcastic:

Ah bah merdoum mon Philou , pas de bol , qu'est-ce que c'est que cette adresse pourrie ???
Heureusement que tu ne l'as pas donné à Sandra.... :ange: :ange:

ben pour le coup ça aurait fait trés loin pour elle :lol:

ah ben sa c est pas cool :fou: donc que partis remise , mais moi il te garde l auto la journée ou demi je sais plus , pas grave un samedi ou un vendredi après midi ont passera le temps qu il te la garde ensemble si tu veux :D :lol: :lol: :lol:
c est pas loin de chez moi ;)

ah ben sa c est pas cool :fou: donc que partis remise , mais moi il te garde l auto la journée ou demi je sais plus , pas grave un samedi ou un vendredi après midi ont passera le temps qu il te la garde ensemble si tu veux :D :lol: :lol: :lol:
c est pas loin de chez moi ;)

oui car le probléme, c'est que je ne sais pas ce que je vais faire là bas pendant une 1/2 journée :???: c'est la pampa là bas :lol:

oui car le probléme, c'est que je ne sais pas ce que je vais faire là bas pendant une 1/2 journée :???: c'est la pampa là bas :lol:

t inquiète je te récupère le vers 12h30, la bas ont s occupe ont ira faire un tours de 4x4 , et si la marée est bonne ont fera un tours a la pèche et manger la-bas le midi si sa te tente une journée tranquille quoi :lol: :lol: :whistle: tu me tiens au jus phil :D

t inquiète je te récupère le vers 12h30, la bas ont s occupe ont ira faire un tours de 4x4 , et si la marée est bonne ont fera un tours a la pèche et manger la-bas le midi si sa te tente une journée tranquille quoi :lol: :lol: :whistle: tu me tiens au jus phil :D

ça me tente bien ça :bounce:

je les appelle demain, et je te tiens au jus :hello:

ça me tente bien ça :bounce:

je les appelle demain, et je te tiens au jus :hello:

ben tu n'es pas veinard ! :???:
tu es encore tombé sur un bon !!!!!! :pfff:
comme ça tu pourras faire une chouille avec david !!!!!! :lol: :lol: :lol:

ben tu n'es pas veinard ! :???:
tu es encore tombé sur un bon !!!!!! :pfff:
comme ça tu pourras faire une chouille avec david !!!!!! :lol: :lol: :lol:

en tout cas , si il fait ça a tous ces clients, il doit pas avoir beaucoup de monde :???: ou alors il a eu peur de faire une 607 :lol:

Et bien c'est la totale :pt1cable:
Heureusement que ce n'était pas payé d'avance car là ça pue l'arnaque ce truc :pfff:

En tout cas ça vous fera une bonne occase pour bien manger et boire un p'tit apéro avec David :) ;)

par contre david, je suis allé sur leur site, mais il garde la voiture 1 journée complete et je ne suis pas sur qu'il bosse le samedi :???:

en semaine moi c'est pas un probléme, je me libére, mais toi tu ne pourra pas :???:

tu n'as pas eu de chance philou, surtout faire au tant de kilomètres pour rien, moi aussi je vais faire teinter les miennes pour qu'elle claque ma grosse :love:

elle va en jeter ta 607 après :love:

je viens vous voir un peu les 607istes parce que les 508istes ils sont pas "cré cré gentil" [:grenouillette:2], mais chutt, il faut pas leur dire :whistle: :lol: :lol:

tu n'as pas eu de chance philou, surtout faire au tant de kilomètres pour rien, moi aussi je vais faire teinter les miennes pour qu'elle claque ma grosse :love:

je viens vous voir un peu les 607istes parce que les 508istes ils sont pas "cré cré gentil" [:grenouillette:2], mais chutt, il faut pas leur dire :whistle: :lol: :lol:

C'est normal, nous on les meilleurs :D :lol: :lol: :lol:

t'as raison, ici on s'eclate bien!!!! :bounce: :D :lol: :hello:

bon ça y est je suis allé voir le gars (trés sympa) et j'ai rdv vendredi 21 :bounce: , j'ai choisi du 15% partout :D

donc david , je compte sur toi pour vendredi prochain ;) :hello:

bon ça y est je suis allé voir le gars (trés sympa) et j'ai rdv vendredi 21 :bounce: , j'ai choisi du 15% partout :D

donc david , je compte sur toi pour vendredi prochain ;) :hello:

Le 15%, c'est pas la teinte la plus claire ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien