bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

ah ça marche dans ce sens la, moi j'irai faire des devis ce week end pour ma grosse

BAH il t as montrer son panel sur vitre donc tu sait :D et donc je te prend vendredi pour la fin du monde a 9 h 30 chez lui , ensuite ben le temps de voir pour la pèche ou autre , j ai du béton a faire :lol: :lol: :lol:

nan je déconne , une journée sympa l amis ;) ;)

bon ça y est je suis allé voir le gars (trés sympa) et j'ai rdv vendredi 21 :bounce: , j'ai choisi du 15% partout :D

donc david , je compte sur toi pour vendredi prochain ;) :hello:

Ouh là, RDV le 21 déc .......tu ne vas peut-être pas en profiter longtemps de tes vitres teintées ... :lol: :lol: :lol:
Mais non, c'est des conneries tout çà, bon sinon, ce coup ci, tu es sûr que l'adresse est bonne ? ce n'est pas une poissonnerie ou un terrain vague ???!!!!

Ouh là, RDV le 21 déc .......tu ne vas peut-être pas en profiter longtemps de tes vitres teintées ... :lol: :lol: :lol:
Mais non, c'est des conneries tout çà, bon sinon, ce coup ci, tu es sûr que l'adresse est bonne ? ce n'est pas une poissonnerie ou un terrain vague ???!!!!

pour la fin du monde, moi je vous donne rdv vendredi prochain a la même heure sur le fofo!!!!! car je suis immortel et ma voiture aussi !! :bounce: [:francis:1]

nous la fin du monde ont s en tape le tous est de profiter de chaque momment et quand la mort sera la ben ........... elle sera la et ont lui paiera un pot et un tours en 607 :D :D et puis si c est la fin du monde ont s en fou y aura plus personne MDR :lol: :lol: :lol: :lol: donc au moins phil aura eu des vitres teinter et nos deux auto aurons presque les même tête car le cul , ben y manque un becquet et une 2 sortis :whistle: :whistle: :whistle:

Juste une petite parenthese au sujet de la fin du monde en 2012:

http://fr.ria.ru/world/20121213/196927262.html

C'est court et c'est bien expliquer :D

euh, c'est bien comme ça que je l'avais compris ;)

ce n'est que la 3éme fois qu'on nous annonce la fin du monde :pt1cable: , le probléme la dedans, c'est qu'a cause de certain media, il y a des pauvres gens un peu naïf qui se font plumer par des salauds d'oportunistes et ça c'est degeulasse!!! :fou:

ce n'est que la 3éme fois qu'on nous annonce la fin du monde :pt1cable: , le probléme la dedans, c'est qu'a cause de certain media, il y a des pauvres gens un peu naïf qui se font plumer par des salauds d'oportunistes et ça c'est degeulasse!!! :fou:

oui et certains encore plus " simple " son capable de se foutre en l air :( :( et sa c est terrible :pfff:

Souvenez-vous, en août 1999, avec l'éclipse, le Paco Rabanne qui jouait les oracles d'opérette, et la station Mir qui devait s'écraser sur nous... Le plus rigolo, c'était les guignols qui avaient acheté un max de trucs à crédit, croyant sincèrement à la fin du monde. Ils ont fini en commission de surendettement :lol:

J'espère juste que le 21 sera la fin d'un monde de bêtise, et le 22 le début d'un monde plus sain.

Coucou mon Pascal, je vois tu as aussi sorti la mère Noël du placard...
Ah ces hommes
:D [:francis:1] [:francis:1]

Coucou ma Sandra ! :) ben tu étais en hibernation ou quoi ? [:chris34:1] car ça fait déjà plus d'une semaine que ma Mère Noël s’exhibe sur le forum ! :lol: :lol: et sinon, oui, nous les hommes, on ne pensent qu'à la bagatelle !!! :lol: :lol: et sinon toi Sandra, quand est-ce que tu nous mets un Père Noël en tenue légère ? :D ;)

@++++

607_Obsidien

Coucou ma Sandra ! :) ben tu étais en hibernation ou quoi ? [:chris34:1] car ça fait déjà plus d'une semaine que ma Mère Noël s’exhibe sur le forum ! :lol: :lol: et sinon, oui, nous les hommes, on ne pensent qu'à la bagatelle !!! :lol: :lol: et sinon toi Sandra, quand est-ce que tu nous mets un Père Noël en tenue légère ? :D ;)

@++++

607_Obsidien

Et bien non, je n'étais pas en hibernation :lol: :lol: c'est juste que je n'avais pas rafraîchit la page du fofo :D
Et sinon, pas de père Noël, je préfère ma belle titine en noir et blanc :love:

Et bien non, je n'étais pas en hibernation :lol: :lol: c'est juste que je n'avais pas rafraîchit la page du fofo :D
Et sinon, pas de père Noël, je préfère ma belle titine en noir et blanc :love:

et!!!!! vous avez fini de pourrir mon post!!!!! :sol: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

du pourrissage où ça :???:

ça n'existe pas en 607 :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui c'est vrai.

Certain hotel on sortie la soirer special fin du monde. Je ne sait plus ce qu'il y a parceque j'ai mis un CD quand j'ai entendu ces conneries.

Ce qui marche le plus c'est aussi les abries anti-atomique.

Un exemple de gens qui se font plumer à Moscou: http://fr.rian.ru/insolites/20121212/196915071.html

Oui c'est vrai.

Certain hotel on sortie la soirer special fin du monde. Je ne sait plus ce qu'il y a parceque j'ai mis un CD quand j'ai entendu ces conneries.

Ce qui marche le plus c'est aussi les abries anti-atomique.

Un exemple de gens qui se font plumer à Moscou: http://fr.rian.ru/insolites/20121212/196915071.html

si il y a des gogos qui sont assez cons pour croire à des conneries pareils, la dernière fois j'ai vu un reportage sur je ne sais plus quelle chaine (ah si sur TF1), où il montrait des abrutis d'américains par milliers, qui se bandaient les yeux et faisaient des rites complétement idiots par rappport à la fin du monde, et la nana qui dirigeait ça, s'en mettait plein les poches :pfff: :pfff:

mais sinon elles seront certainement très belles tes vitres philou :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

et les 607istes, regardez ce que c'est une vrai voiture quand elle démare, attention ca va vous faire mal aux yeux :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

sinon elles seront superbes tes vitres philou :love:

[flash=560,315]

Ouais mais juste après t'as le voyant moteur orange qui s'allume dans le compte-tour ! Voilà ce que c'est que titiller la zone rouge avec un mazout :lol: :lol: :lol:

Et puis, ton compteur ne va que jusqu'à 240... on dirait une 605 phase 1 :lol: Même ma pôv 607 2.2 essence est graduée jusqu'à 260... (bon, d'accord, c'est que de l'affichage, mais quand même...)

t inquiète je te récupère le vers 12h30, la bas ont s occupe ont ira faire un tours de 4x4 , et si la marée est bonne ont fera un tours a la pèche et manger la-bas le midi si sa te tente une journée tranquille quoi :lol: :lol: :whistle: tu me tiens au jus phil :D

ça donne envie de se faire teinter les vitres :pt1cable:

. Le plus rigolo, c'était les guignols qui avaient acheté un max de trucs à crédit, croyant sincèrement à la fin du monde. Ils ont fini en commission de surendettement
Et à crédit en plus !!! :lol: