Le 15%, c'est pas la teinte la plus claire ?![]()
@++++
607_Obsidien
non , en fait tu as le 30%, le 20%, le 15% et le 5%, sachant que le 5% est le plus foncé et le 30 limite transparant

@++++
607_Obsidien

et donc je te prend vendredi pour la fin du monde a 9 h 30 chez lui , ensuite ben le temps de voir pour la pèche ou autre , j ai du béton a faire

bon ça y est je suis allé voir le gars (trés sympa) et j'ai rdv vendredi 21, j'ai choisi du 15% partout
![]()
donc david , je compte sur toi pour vendredi prochain![]()
![]()
Ouh là, RDV le 21 déc .......tu ne vas peut-être pas en profiter longtemps de tes vitres teintées ...![]()
![]()
![]()
Mais non, c'est des conneries tout çà, bon sinon, ce coup ci, tu es sûr que l'adresse est bonne ? ce n'est pas une poissonnerie ou un terrain vague ???!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

et puis si c est la fin du monde ont s en fou y aura plus personne MDR
donc au moins phil aura eu des vitres teinter et nos deux auto aurons presque les même tête car le cul , ben y manque un becquet et une 2 sortis

@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Juste une petite parenthese au sujet de la fin du monde en 2012:
http://fr.ria.ru/world/20121213/196927262.html
C'est court et c'est bien expliquer![]()
, le probléme la dedans, c'est qu'a cause de certain media, il y a des pauvres gens un peu naïf qui se font plumer par des salauds d'oportunistes et ça c'est degeulasse!!! 
euh, c'est bien comme ça que je l'avais compris![]()
ce n'est que la 3éme fois qu'on nous annonce la fin du monde, le probléme la dedans, c'est qu'a cause de certain media, il y a des pauvres gens un peu naïf qui se font plumer par des salauds d'oportunistes et ça c'est degeulasse!!!
![]()
et sa c est terrible 
Coucou mon Pascal, je vois tu as aussi sorti la mère Noël du placard...
Ah ces hommes![]()
![]()
![]()
ben tu étais en hibernation ou quoi ?
car ça fait déjà plus d'une semaine que ma Mère Noël s’exhibe sur le forum !
et sinon, oui, nous les hommes, on ne pensent qu'à la bagatelle !!!
et sinon toi Sandra, quand est-ce que tu nous mets un Père Noël en tenue légère ?
Coucou ma Sandra !ben tu étais en hibernation ou quoi ?
car ça fait déjà plus d'une semaine que ma Mère Noël s’exhibe sur le forum !
![]()
et sinon, oui, nous les hommes, on ne pensent qu'à la bagatelle !!!
![]()
et sinon toi Sandra, quand est-ce que tu nous mets un Père Noël en tenue légère ?
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
c'est juste que je n'avais pas rafraîchit la page du fofo

Et bien non, je n'étais pas en hibernation![]()
c'est juste que je n'avais pas rafraîchit la page du fofo
![]()
Et sinon, pas de père Noël, je préfère ma belle titine en noir et blanc![]()
[:nono le bo]
et!!!!! vous avez fini de pourrir mon post!!!!![:nono le bo]
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]roro tu es un moqueur !!!!!!bien fait, allez y continuer[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et!!!!! vous avez fini de pourrir mon post!!!!![:nono le bo]
![]()
![]()
du pourrissage où ça![]()
ça n'existe pas en 607![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
du pourrissage où ça![]()
ça n'existe pas en 607![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
bien fait, allez y continuer[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Et c'est toi qui dit ça mon roi du HS![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, nous on n'est pas comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh, c'est bien comme ça que je l'avais compris![]()
ce n'est que la 3éme fois qu'on nous annonce la fin du monde, le probléme la dedans, c'est qu'a cause de certain media, il y a des pauvres gens un peu naïf qui se font plumer par des salauds d'oportunistes et ça c'est degeulasse!!!
![]()
Oui c'est vrai.
Certain hotel on sortie la soirer special fin du monde. Je ne sait plus ce qu'il y a parceque j'ai mis un CD quand j'ai entendu ces conneries.
Ce qui marche le plus c'est aussi les abries anti-atomique.
Un exemple de gens qui se font plumer à Moscou: http://fr.rian.ru/insolites/20121212/196915071.html
[:nono le bo] [:nono le bo]
Même ma pôv 607 2.2 essence est graduée jusqu'à 260... (bon, d'accord, c'est que de l'affichage, mais quand même...)t inquiète je te récupère le vers 12h30, la bas ont s occupe ont ira faire un tours de 4x4 , et si la marée est bonne ont fera un tours a la pèche et manger la-bas le midi si sa te tente une journée tranquille quoi![]()
![]()
tu me tiens au jus phil
![]()

Et à crédit en plus !!!. Le plus rigolo, c'était les guignols qui avaient acheté un max de trucs à crédit, croyant sincèrement à la fin du monde. Ils ont fini en commission de surendettement