bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

On voit que tu n'était pas au rasso .....
Obs a des microfibres dans le coffre en permanence, dès que la voiture est un peu sale, hop il dégaine la microfibre !!!!!

je suis même sur qu'il s'en est fait greffé sous les mains!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

et les 607istes, regardez ce que c'est une vrai voiture quand elle démare, attention ca va vous faire mal aux yeux :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

sinon elles seront superbes tes vitres philou :love:

[flash=560,315]

Oui, c'est jolie et belle imitation DODGE-AUDI.

Mais, c'est jolie uniquement quand ça fonctionne :D

Ca coute combien un combiner comme ça chez PEUGEOT?

:lol:

Ils ont méchants avec toi Obs !! ( mais ils me font bien rire aussi )
Alors inscrit toi sur internet et tu mets : cherche gentille nana, vouant un culte immodéré aux voitures, de préférence la 607, non fumeuse ( peu pas ouvrir la vitre :D ) rompue aux techniques de lustrage, avec en permanence dans son sac à portée de main, une microfibre :lol: :lol: :lol:
çà ne doit pas être impossible à trouver quand même ..... :???: :???: :pt1cable: :pt1cable:

Bah moi j'en connais une :D

Par contre je croyais que Obs etais en couple depuis longtemps :lol:

je sais que c'est le plus beau :love: :love:

Moi j'aime bien celui-là (avec les chiffres dans un sens, puis dans l'autre, et l'optimiste "120" que je n'ai jamais atteint), mais surtout la voiture qui va autour :love: :love:
N2R.jpg

Bon, un peu basique, faudra que je pense à rajouter une montre...

Moi j'aime bien celui-là (avec les chiffres dans un sens, puis dans l'autre, et l'optimiste "120" que je n'ai jamais atteint), mais surtout la voiture qui va autour :love: :love:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59642/N2R.jpg

Bon, un peu basique, faudra que je pense à rajouter une montre...

comment il en jette le compteur de la 607 :lol: :lol: c'est clair que les 120 tu dois avoir du mal à les atteindre :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien, je viens de taper une bonne tranche de rigolade encore [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et Bruno, tu es exceptionnel :jap: tu as tout résumé en quelques lignes :D :lol: :lol: :lol:

je suis etonné, on a pas vu obs encore, il s'est pas reveillé ou alors il a trouvé une petite minette :bounce: :lol:

Salut les potos !! :)

Vous m'avez beaucoup fait rire ! mais je vous ais fais des cachoteries, car ça fait depuis plus d'une semaine maintenant que je vis une formidable histoire d'amour, mais je ne voulais pas vous en parler, de peur de conjurer le sort, la seule tristesse, c'est que pour l'instant elle est loin de mon cœur, d'où mon manque de bisous réel, mais on va s'efforcer que cela ne soit que passager :) ;)

@++++

607_Obsidien

tu peux nous raconter ou tu la rencontré :bounce: , moi j'aime bien les histoire d'amour!!!! :D

Elle a toutes les qualités que j'aspire à trouver chez une femme (là je m'attends à voir débarquer Corsico :lol: :whistle: ), et même certaines que je ne croyez pas/plus possible de retrouver chez une personne en ce bas monde :D ;)

@++++

607_Obsidien

dis en nous plus!!!!! :bounce:

Elle a toutes les qualités que j'aspire à trouver chez une femme (là je m'attends à voir débarquer Corsico :lol: :whistle: ), et même certaines que je ne croyez pas/plus possible de retrouver chez une personne en ce bas monde :D ;)
@++++

607_Obsidien

Ben là, tu as mis la main sur LA perle rare alors !!
Des détails, des détails ......!!!!!

Nan nan nan les copains :non: je vous aime bien :whistle: , mais il y a des choses que je souhaite garder pour moi encore un peu :D , mais dès que nous serons physiquement ensemble, alors je vous la présenterait ici, c'est promis juré, mais il va falloir être très patient :) ;)

@++++

607_Obsidien

ohh!!! tu peux nous en dire juste un tout petit peu alors :cry: :cry: , on va pas aller se coucher sans rien savoir :D

Nan nan Philou :non: , bien joué, mais tu n'en saura pas plus :D , et pour trouver le sommeil, tu n'auras qu'à sucer ton pouce en pensant à mon futur bonheur ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

je vais en toucher deux mots a sandra, elle, elle va te tirer les vers du nez :D [:nono le bo] [:nono le bo]