On voit que tu n'était pas au rasso .....
Obs a des microfibres dans le coffre en permanence, dès que la voiture est un peu sale, hop il dégaine la microfibre !!!!!
je suis même sur qu'il s'en est fait greffé sous les mains!!!!
[:nono le bo]On voit que tu n'était pas au rasso .....
Obs a des microfibres dans le coffre en permanence, dès que la voiture est un peu sale, hop il dégaine la microfibre !!!!!
[:nono le bo]OUh là, Philou, tu vas avoir des problèmes .....!!!!!!
Cours Philou , cours![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et les 607istes, regardez ce que c'est une vrai voiture quand elle démare, attention ca va vous faire mal aux yeux![]()
![]()
![]()
sinon elles seront superbes tes vitres philou![]()
[flash=560,315]

Ils ont méchants avec toi Obs !! ( mais ils me font bien rire aussi )
Alors inscrit toi sur internet et tu mets : cherche gentille nana, vouant un culte immodéré aux voitures, de préférence la 607, non fumeuse ( peu pas ouvrir la vitre) rompue aux techniques de lustrage, avec en permanence dans son sac à portée de main, une microfibre
![]()
![]()
![]()
çà ne doit pas être impossible à trouver quand même .....![]()
![]()
![]()
![]()

je sais que c'est le plus beau![]()
![]()
Moi j'aime bien celui-là (avec les chiffres dans un sens, puis dans l'autre, et l'optimiste "120" que je n'ai jamais atteint), mais surtout la voiture qui va autour![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59642/N2R.jpg
Bon, un peu basique, faudra que je pense à rajouter une montre...
c'est clair que les 120 tu dois avoir du mal à les atteindre

c'est normal quand tu es en premiére !!!!!!comment il en jette le compteur de la 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

comment il en jette le compteur de la 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'as confondu roro, c'est le compte tour!!!!![]()
![]()

tu as tout résumé en quelques lignes

Et bien, je viens de taper une bonne tranche de rigolade encore![]()
![]()
![]()
Et Bruno, tu es exceptionneltu as tout résumé en quelques lignes
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah bah grande nouvelle !!! heureux pour toi Obs
......et elle répond à tous les critères ????![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Salut les potos !!![]()
Vous m'avez beaucoup fait rire ! mais je vous ais fais des cachoteries, car ça fait depuis plus d'une semaine maintenant que je vis une formidable histoire d'amour, mais je ne voulais pas vous en parler, de peur de conjurer le sort, la seule tristesse, c'est que pour l'instant elle est loin de mon cœur, d'où mon manque de bisous réel, mais on va s'efforcer que cela ne soit que passager![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, moi j'aime bien les histoire d'amour!!!! 
Ouais moi aussi, aller Obs, racontes un peu......on veut tout savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle a toutes les qualités que j'aspire à trouver chez une femme (là je m'attends à voir débarquer Corsico![]()
), et même certaines que je ne croyez pas/plus possible de retrouver chez une personne en ce bas monde
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Elle a toutes les qualités que j'aspire à trouver chez une femme (là je m'attends à voir débarquer Corsico![]()
), et même certaines que je ne croyez pas/plus possible de retrouver chez une personne en ce bas monde
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Nan nan nan les copainsje vous aime bien
, mais il y a des choses que je souhaite garder pour moi encore un peu
, mais dès que nous serons physiquement ensemble, alors je vous la présenterait ici, c'est promis juré, mais il va falloir être très patient
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, on va pas aller se coucher sans rien savoir 
Nan nan Philou, bien joué, mais tu n'en saura pas plus
, et pour trouver le sommeil, tu n'auras qu'à sucer ton pouce en pensant à mon futur bonheur !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]coucou sandra![]()
pas trop dur la journée?![]()

Coucou mon Philou![]()
Une journée à courir partout, et je recommence demain![]()
tu tombe bien, on parlez justement de toi