bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

Coucou ma Sandra :hello: :) tu tombe bien, on parlez justement de toi :D ;)

@++++

607_Obsidien

Coucou mon Pascal :)

Je suis vraiment contente pour toi ;) Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites vraiment :love: :love:

Et non les copains, je ne ferais pas ma curieuse :non: :D
Quand mon Pascal adoré souhaitera nous raconter et nous présenter son amie, alors nous serons tous là pour écouter :jap:
Il a le droit d'avoir son petit jardin secret :) ;) non mais alors :whistle:

Vous êtes pire que les nanas :D :lol: :lol: :lol: :lol:

[:sandra4444] tiens ça faisait longtemps celui-là [:francis:1]

Je suis vraiment contente pour toi ;) Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites vraiment :love: :love:

Quand mon Pascal adoré souhaitera nous raconter et nous présenter son amie, alors nous serons tous là pour écouter :jap:

Tu as raison Sandra, mais qui aime bien chatie bien, et comme on l'aime vraiment beaucoup notre Pascal, forcément on le taquine bien .....
Mais laissons lui son petit jardin secret, c'est lui qui décidera et si il le souhaite, nous en faire part
En tous cas Obs, je te souhaite tout le bonheur du monde :love: :love:

ben là, je sais pas comment on va le faire parler :???: et dis pascal, on va attendre combien de temps????? :D :lol:

Tu as raison Sandra, mais qui aime bien chatie bien, et comme on l'aime vraiment beaucoup notre Pascal, forcément on le taquine bien .....
Mais laissons lui son petit jardin secret, c'est lui qui décidera et si il le souhaite, nous en faire part
En tous cas Obs, je te souhaite tout le bonheur du monde :love: :love:

ça c'est clair qu'on l'aime notre Pascal :love:
... et moi aussi je vous taquine mes copains ;) :D

Quand j'ai eu ma 607, j'ai un collègue qui ne savait pas que je l'avais acheté et qui me dit : Tiens je ne savais pas que le DR venait aujourd'hui [:remboses:3]

[:francis:1]

et aprés, il a cru que tu avais pris ça place!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

Nan nan nan les copains :non: je vous aime bien :whistle: , mais il y a des choses que je souhaite garder pour moi encore un peu :D , mais dès que nous serons physiquement ensemble, alors je vous la présenterait ici, c'est promis juré, mais il va falloir être très patient :) ;)

@++++

607_Obsidien

vous etes tous les memes!!!!!! :ange: [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

et sinon [:xtof73:1]

Merci ma Sandra de me soutenir :D :) ;)

@++++

607_Obsidien

En plus elle m'a demandé de n'en parler à personne est de vous faire la surprise quand ça sera le moment venu, et comme je ne veux pas la trahir, alors je ne dis rien, même si j'ai été un peu trop bavard, mais c'est à cause de Philou et son insistance à ce que je m'inscrive sur un site de rencontre :lol: :lol: :D sinon Philou, pour l'invitation, c'est quand tu veux, je suis toujours disponible pour une bonne entrecôte ! [:gbtest2:1] j'amènerais une bonne bouteille, je viens d'en découvrir de nouvelles à la maison, pas piqué des hannetons en plus :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

je t'avais dis de te taire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis content que tu es trouvé chaussure à ton pied, j'espère qu'elle te rendra heureux ;) ;) ;) ;) ;)

je t'avais dis de te taire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis content que tu es trouvé chaussure à ton pied, j'espère qu'elle te rendra heureux ;) ;) ;) ;) ;)

Merci Roro :jap: :) car moi aussi, c'est tout le mal que je me souhaite ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

En plus elle m'a demandé de n'en parler à personne est de vous faire la surprise quand ça sera le moment venu, et comme je ne veux pas la trahir, alors je ne dis rien, même si j'ai été un peu trop bavard, mais c'est à cause de Philou et son insistance à ce que je m'inscrive sur un site de rencontre :lol: :lol: :D sinon Philou, pour l'invitation, c'est quand tu veux, je suis toujours disponible pour une bonne entrecôte ! [:gbtest2:1] j'amènerais une bonne bouteille, je viens d'en découvrir de nouvelles à la maison, pas piqué des hannetons en plus :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ben je suis content d'avoir insisté :bounce: , tu vois ça marche les sites de rencontres :D ;)

@++++

607_Obsidien

euh non philou a mon avis c est pas sur un site de rencontre ;) ;)

Nan nan nan les copains :non: je vous aime bien :whistle: , mais il y a des choses que je souhaite garder pour moi encore un peu :D , mais dès que nous serons physiquement ensemble, alors je vous la présenterait ici, c'est promis juré, mais il va falloir être très patient :) ;)

@++++

607_Obsidien
ah!!!!!! une bonne nouvelle :love:
mais l'un dans l'autre ça devrait le faire !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:corsico:6]

[:francis:1][:francis:1][:francis:1][:francis:1] corsico t es con [:feuerzeug:5]
[:feuerzeug:5]

[:remboses:8] mais c est pour éviter que OBS se fasse piéger !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

car aprés si tu regardes bien, la principale cause du divorce c'est le mariage !!!!!!! :hello: [:nono le bo] [:nono le bo]

Felicitation Obs.

J'attend avec impatience les presentations de ta copine et j'espere que vous serez heureux ensemble :D

M'est avis qu'il va falloir remiser la mère Noël avant l'échéance habituelle, et pour longtemps... Les femmes n'apprécient pas [strike]la concurrence[/strike] ce genre de photo en général. :D