nous aussi!!!!![]()
c'est pour ça que j'y suis pratiquement tous les jours depuis bientôt 1 an

Ouais mais juste après t'as le voyant moteur orange qui s'allume dans le compte-tour ! Voilà ce que c'est que titiller la zone rouge avec un mazout![]()
![]()
![]()
Et puis, ton compteur ne va que jusqu'à 240... on dirait une 605 phase 1Même ma pôv 607 2.2 essence est graduée jusqu'à 260... (bon, d'accord, c'est que de l'affichage, mais quand même...)

et les 607istes, regardez ce que c'est une vrai voiture quand elle démare, attention ca va vous faire mal aux yeux![]()
![]()
![]()
sinon elles seront superbes tes vitres philou![]()
[flash=560,315]
c'est pour ça que j'y suis pratiquement tous les jours depuis bientôt 1 an
![]()
![]()
![]()
Vive FP![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
et surement d'autres a venir lors de prochains rassemblements

alors moi c'est pas "pratiquement", c'est tout les jours depuis 2 ans!!!!![:nono le bo]
et vive forum peugeot, grace a ce forum j'ai fais de superbes rencontres![]()
et surement d'autres a venir lors de prochains rassemblements
![]()
![]()
pour les rencontres
ils sont trop bien mes 607istes

Oui mais il n'empêche, que moi j'attends toujours avec impatience, ma dose de bisous !![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
µ
C'est pas gentil Philou de te moquer de moi dans de pareils circonstancestu veux prendre ma place ?
et moi je prends la tienne auprès de Madame, par sûr qu'après elle veuille bien te récupérer !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
c'est aprés quelle va être beige !!!!!!Pas de bol, moi ma moquette est noir !!![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Pas de bol, moi ma moquette est noir !!![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

mais non pax il reste allumé parce que le moteur n'est pas démarré alors![]()
![]()
et les 607istes, regardez ce que c'est une vrai voiture quand elle démare, attention ca va vous faire mal aux yeux![]()
![]()
![]()
sinon elles seront superbes tes vitres philou![]()

Je sais bien ! C'était juste pour te railler ! Sincèrement, beau tableau de bord.

je t'ai dit, inscrit toi sur un site de rencontres et tu va voir, tu n'auras pas assez des weekend pour rencontrer toutes les filles qui vont tomber sous ton charme![]()
bon aprés faudrat faire des concessions, surtout quand elles rentrent dans ta voiture avec les chassures sales sur ta moquette beige!!!
car déjà faut pas baisser les vitre , donc elle vomit dans l auto et la sa craint [:fire:8]![francis-2 [:francis:2] [:francis:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/francis.gif)
tu veux prendre ma place ?
et moi je prends la tienne auprès de Madame, par sûr qu'après elle veuille bien te récupérer !

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tiens regarde 607obsidien je t'ai trouvé une copine![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/bisous-20bisounours.gif
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
tiens regarde 607obsidien je t'ai trouvé une copine![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/bisous-20bisounours.gif
[:fire:8]
) rompue aux techniques de lustrage, avec en permanence dans son sac à portée de main, une microfibre

Ils ont méchants avec toi Obs !! ( mais ils me font bien rire aussi )
Alors inscrit toi sur internet et tu mets : cherche gentille nana, vouant un culte immodéré aux voitures, de préférence la 607, non fumeuse ( peu pas ouvrir la vitre) rompue aux techniques de lustrage, avec en permanence dans son sac à portée de main, une microfibre
![]()
![]()
![]()
çà ne doit pas être impossible à trouver quand même .....![]()
![]()
![]()
![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Alors inscrit toi sur internet et tu mets : cherche gentille nana, vouant un culte immodéré aux voitures, de préférence la 607, non fumeuse ( peu pas ouvrir la vitre) rompue aux techniques de lustrage, avec en permanence dans son sac à portée de main, une microfibre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]je rajouterai, ne portant pas de jean ( ça abime le cuir!!!!)[:nono le bo] [:nono le bo]
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
je suis mort il aime le
donc il fais gaffe ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je rajouterai, ne portant pas de jean ( ça abime le cuir!!!!)[:nono le bo] [:nono le bo]

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est 607 obsidien pas obsédé
[:nono le bo]