bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

M'est avis qu'il va falloir remiser la mère Noël avant l'échéance habituelle, et pour longtemps... Les femmes n'apprécient pas [strike]la concurrence[/strike] ce genre de photo en général. :D

la mienne s'en fou royalement!!!!! [:francis:1]

si elles s'arretent a une photo, on est pas sortie de l'auberge!!!! :lol:

ah sa va je vais pouvoir revenir [:francis:3][:francis:3][:francis:3]

en plus elle est cool madame philou et elle cuisine hyper bien :pt1cable: :love: :pt1cable: :love:

Tu as du bol... La mienne n'a pas d'humour quand la jalousie se réveille (et elle a la gâchette facile). Mais c'est le prix à payer pour avoir tous les avantages du tempérament de feu des filles du Sud-Ouest :love: :love:

Tu as du bol... La mienne n'a pas d'humour quand la jalousie se réveille (et elle a la gâchette facile). Mais c'est le prix à payer pour avoir tous les avantages du tempérament de feu des filles du Sud-Ouest :love: :love:

la mienne est d origine italienne :D :D

faut pas passer à travers non plus :lol: :lol: :lol: non je plaisante philou ne me tape pas :lol: ;)

ça m'est deja arrivé , y'a longtemps ( 22ans ) je suis passé a travers un plafond de 4m de haut, j'en paye aujourd'hui les consequances :(

tombé sur le cul, mort sur le coup [:francis:1] bon, non je suis pas encore mort!!!! :D [:nono le bo]

ça m'est deja arrivé , y'a longtemps ( 22ans ) je suis passé a travers un plafond de 4m de haut, j'en paye aujourd'hui les consequances :(

tombé sur le cul, mort sur le coup [:francis:1] bon, non je suis pas encore mort!!!! :D [:nono le bo]

Heureusement !!!! il ne manquerait plus que ça :ouch: :ouch: :ouch:
J'y tiens à mon copain moi ;)

Ouais t'as raison, faut pas lui mettre trop la pression, dès fois qu'il oublierai de descendre jusqu'en dessous le feu stop....... :whistle:

non mais je lui ai demandé de me faire la decoupe!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Je m'en doutais, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de réaction de sa part ...!!!!
Bon moi je vais me coucher avant qu'on ai des problèmes avec Sandra .....

bon david, on fait quoi vendredi en attendant ma belle, quesque tu as prevu entre 2 averses? :lol:

pour le matin pas grand chose car sa va être court , il faut récupéré ma puce a l école et la faire manger le midi , l après midi si sa te tente ponton de pêche , pour une pêche au carrelet :D :D avec une petite bierrote ;) ;) si sa te tente

pour le matin pas grand chose car sa va être court , il faut récupéré ma puce a l école et la faire manger le midi , l après midi si sa te tente ponton de pêche , pour une pêche au carrelet :D :D avec une petite bierrote ;) ;) si sa te tente

parfait!! :D :bounce: :bounce: :hello:

par contre phil amène de la rechange au cas ou , car pour la pêche ont part avec le 4x4 donc je lui est fais un coup de jeune rapide mais il restes crade c est mon véhicule de chantier tu connais :D donc perso je pars en minable dedans comme quand ont fais les FAP :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre phil amène de la rechange au cas ou , car pour la pêche ont part avec le 4x4 donc je lui est fais un coup de jeune rapide mais il restes crade c est mon véhicule de chantier tu connais :D donc perso je pars en minable dedans comme quand ont fais les FAP :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je prend des rechanges :)

[:remboses:3] un change pour une partie de pêche :whistle:

j'espère que l'on aura des belles photos de titine en ray ban

tiens il est où obs disparu bizarre oh l amour :lol: :lol:

eh oui roro entre être a la pêche sur le bord de Garonne et y aller en vieux 4x4 et se mettre dans une 607 il y a un ravin car la boue sa tache [:francis:1][:francis:1][:francis:1]

eu oui obs a disparu et a même effacer sa réponse sur le mariage ;) donc c est un branleur ;) ;)

[:francis:1]