bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

bon pascal est venu manger a la maison et on a passé un super aprés midi avec un super soleil et des temperatures avoisinant les 20 ° :sol:

il a pu constaté que les films avait eté bien posé, dailleurs je n'ai casiment plus de traces de produit :) , par contre j'ai trouvé 2 bulles :( , une sur la vitre conducteur et une sur la vitre arriére droite, certe pas trés grosses, mais bon , il faudras que je rappelle le gars ;)
ben vu que j y retourne moi un vendredi après -midi courant janvier ont ira ensemble :D
 


par contre philou c est des bulles , ou des résidu de produit les bulles font des tache blanche , les résidu de produit font des bulles mais sombre ;) ;)
 

peut être en lui mettant un petit coup de sèche-cheveux,le film va se retracter !!!!!!!! :coucou:
 

bon pascal est venu manger a la maison et on a passé un super aprés midi avec un super soleil et des temperatures avoisinant les 20 ° :sol:

il a pu constaté que les films avait eté bien posé, dailleurs je n'ai casiment plus de traces de produit :) , par contre j'ai trouvé 2 bulles :( , une sur la vitre conducteur et une sur la vitre arriére droite, certe pas trés grosses, mais bon , il faudras que je rappelle le gars ;)

Je confirme, on a passé un super après-midi :bounce: et j'ai même gouté aux huîtres que j'avais ramené, ben ma fois, ça faisait 25 ans que je n'en avais pas mangé et ça va merci, je suis toujours vivant !! :lol: :lol: sans oublier un grand merci à Madame Philou, qui sait recevoir et qui est très sympathique :) , et aussi de gros bisous aux petites de Philou, qui sont vraiment adorable :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

par contre philou c est des bulles , ou des résidu de produit les bulles font des tache blanche , les résidu de produit font des bulles mais sombre ;) ;)

Je confirme les propos de Philou, c'est bien des bulles d'air, d'environ 5 mm de diamètre, et on voit très bien qu'il n'y a pas d'adhérence à ces endroits là, donc je pense que pour les faire disparaître, il n'y a qu'une seule solution, c'est de remplacer le film, là où il y a les bulles :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

peut être en lui mettant un petit coup de sèche-cheveux,le film va se retracter !!!!!!!! :coucou:



J'avais aussi une bulle sur la lunette arrière. Il a chauffé, passé un coup de raclette et hop plus de bulle ;)
Mais dans mon cas, l'idéal aurait été de la refaire :whistle:
D'ailleurs mon Philou, tu as demandé à ton poseur si c'est possible de retirer le film sur la lunette :confused:
 

J'avais aussi une bulle sur la lunette arrière. Il a chauffé, passé un coup de raclette et hop plus de bulle ;)
Mais dans mon cas, l'idéal aurait été de la refaire :whistle:
D'ailleurs mon Philou, tu as demandé à ton poseur si c'est possible de retirer le film sur la lunette :confused:


oui, et il m'a dit que si on attend pas trop longtemps c'est tout a fait possible, il faut être 2 pour le faire, un dedans avec un decapeur thermique et l'autre dehors pour verifier que le film arrache pas tout!!! même si c'est trés delicat a faire, ça se fait ;)
 

oui, et il m'a dit que si on attend pas trop longtemps c'est tout a fait possible, il faut être 2 pour le faire, un dedans avec un decapeur thermique et l'autre dehors pour verifier que le film arrache pas tout!!! même si c'est trés delicat a faire, ça se fait ;)
[:remboses:8] mais pas trop prés,car ça chauffe dur !!!!! tandis qu"au séche-cheveux c'est moins violent !!!!!!! :coucou:
 

Je confirme les propos de Philou, c'est bien des bulles d'air, d'environ 5 mm de diamètre, et on voit très bien qu'il n'y a pas d'adhérence à ces endroits là, donc je pense que pour les faire disparaître, il n'y a qu'une seule solution, c'est de remplacer le film, là où il y a les bulles :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

voila mon philou, ce que c'est de payer pas cher et bien on se retrouve avec des bulles d'air, tu aurais du aller chez glastint :lol: :lol:

non je taquine, mais c'est vrai que ça doit être chiant surtout si il faut tout refaire, et apparemment comme tu dis ce n'est pas facile à enlever :pfff: :pfff: :pfff:

sinon comme dit corsico tu lui fais un lissage à ta 607 avec le sèche cheveux [:nono le bo]
 

Je confirme les propos de Philou, c'est bien des bulles d'air, d'environ 5 mm de diamètre, et on voit très bien qu'il n'y a pas d'adhérence à ces endroits là, donc je pense que pour les faire disparaître, il n'y a qu'une seule solution, c'est de remplacer le film, là où il y a les bulles :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


mais non t inquiète philou , je croyais a des bulle d air moi aussi sur ma caisse et en fait non pas du tous, résidu de produit et il te le confirmera , surtout touche a rien !!
passez un bon réveillon tous et toutes :D :D
 

bon je confirme les dires de david :) , il n'y a plus de bulles ni de traces de produit :bounce: , c'est nikel!!!!! :love:
 




bon je confirme les dires de david :) , il n'y a plus de bulles ni de traces de produit :bounce: , c'est nikel!!!!! :love:

ben c'est parfait !!!!!!
mais le coup du séche-cheveux ou de la mettre en plein soleil ça aide..... car le film continu de tirer pendant qqs jours aprés la pause !!!!! :coucou:
 

ben c'est parfait !!!!!!
mais le coup du séche-cheveux ou de la mettre en plein soleil ça aide..... car le film continu de tirer pendant qqs jours aprés la pause !!!!! :coucou:


oui hier , il a fait super beau et trés doux ;) donc je l'ai laissé en plein soleil toute la journée, ça lui a fait du bien ;)
 


Sinon au sèche cheveux et avec une petite raclette, il y avait moyen de la chasser aussi....
Mais le beau soleil du sud ouest a suffit , donc no problème, pendant que la bulle s'échappait, Philou était à l'apéro !!
Aller joyeux Noël à toute la bande de 607 tistes du forum !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Salut a toutes et tous :coucou:
Content de vous retrouver, ca y est je fais parti
moi aussi de la tribu des teintés, je parle des vitres
bien sur. C'est vrai quelle a vraiment de la classe
habillée comme ca ,trop belle.
J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes
et un joyeux noël. :bounce: :bounce:
@+
 

Sinon au sèche cheveux et avec une petite raclette, il y avait moyen de la chasser aussi....
Mais le beau soleil du sud ouest a suffit , donc no problème, pendant que la bulle s'échappait, Philou était à l'apéro !!Aller joyeux Noël à toute la bande de 607 tistes du forum !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


tout a fait!!!!! :lol:
 

des vrais alcooliques ces 607istes :whistle: :lol: :lol:

j'espère que ton problème de bulles s'arrange mon philou :confused:
 

des vrais alcooliques ces 607istes :whistle: :lol: :lol:

j'espère que ton problème de bulles s'arrange mon philou :confused:

[:remboses:8] moi hier,j'ai turbiné avec un chateau ESCOT de 1990 :love: !!!!!!!!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:titi_sw:8]
 

des vrais alcooliques ces 607istes :whistle: :lol: :lol:



j'espère que ton problème de bulles s'arrange mon philou :confused:


euh non juste un vers aprés l'autre et pas plus haut que le bord!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


et oui plus de bulles :) , là j'ai commandé un camera de recul a mettre sur la plaque mineralogique, car la nuit, c'est chaud :eek: , je la brancherai sur prises rca pour que sa s'affiche sur l'ecran couleur ;)

mais comme j'en parlai a yann, je suis dans l'idée de faire un montage pour que je ne sois pas obligé de passé par la commande de l'ecran pour afficher le mode video, je veux qu'en passant la marche arriére, le mode video se mette automatiquement :D , donc beaucoup de reflexion a venir :lol:
 



euh non juste un vers aprés l'autre et pas plus haut que le bord!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


et oui plus de bulles :) , là j'ai commandé un camera de recul a mettre sur la plaque mineralogique, car la nuit, c'est chaud :eek: , je la brancherai sur prises rca pour que sa s'affiche sur l'ecran couleur ;)

mais comme j'en parlai a yann, je suis dans l'idée de faire un montage pour que je ne sois pas obligé de passé par la commande de l'ecran pour afficher le mode video, je veux qu'en passant la marche arriére, le mode video se mette automatiquement :D , donc beaucoup de reflexion a venir :lol:

comment ça tu n'as pas de radar de recul sur ta 607 mon philou avec le MPD (ouh la honte ouh :eek: :eek: [:nono le bo] [:nono le bo] )

Mais ça va être galère pour poser ta caméra de recul sur ton écran et qu'elle se déclenche lorsque tu passes la marche arrière, tu vas avoir plein de truc à démonter :confused: :confused:
 



comment ça tu n'as pas de radar de recul sur ta 607 mon philou avec le MPD (ouh la honte ouh :eek: :eek: [:nono le bo] [:nono le bo] )

Mais ça va être galère pour poser ta caméra de recul sur ton écran et qu'elle se déclenche lorsque tu passes la marche arrière, tu vas avoir plein de truc à démonter :confused: :confused:


ben si j'ai les radars de recul ;) , mais moi j'en veux toujours plus!!! :bounce: [:francis:1]

aprés si il faut demonter, on va demonter, j'adore ça :D :lol: