bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

:coucou: les loulous

vous avez de la chance que je n'aime ni les huitres ni le vin, j'irai je serai venu :whistle: :whistle: :lol: :lol:

enfin vous êtes un peu loin

c'est pas grave j'irai mangé des knacki avec mon cédric :heink: :lol: :lol: :lol:

Alors ça y est ?? on peut l'annoncer, c'est du sérieux entre vous deux ? :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: les loulous

vous avez de la chance que je n'aime ni les huitres ni le vin, sinon je serai venu :whistle: :whistle: :lol: :lol:

enfin vous êtes un peu loin

c'est pas grave j'irai mangé des knacki avec mon cédric :heink: :lol: :lol: :lol:

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] je vous ai mis la vache parce que je la kiff



ho,ho, j'ai iren à voir là dedans moi!!!!! :coucou: :lol:

par contre knacki, hummmmm :lol: [:nono le bo]
 



:coucou: les loulous

vous avez de la chance que je n'aime ni les huitres ni le vin, sinon je serai venu :whistle: :whistle: :lol: :lol:

enfin vous êtes un peu loin

c'est pas grave j'irai mangé des knacki avec mon cédric :heink: :lol: :lol: :lol:

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] je vous ai mis la vache parce que je la kiff


ne mettez pas trop de mayonnaise sur les knacki :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 


regardez moi ces deux jaloux, c'est pas beau ça :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

et puis moi le coeur je m'en fou [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Superbe ta titine mon Philou :love: :love: :love:
Au moins ta lunette est en seul morceau :whistle: :D :lol:

Vous avez trop de la chance de vous retrouvez avec Pascal demain :bounce: je n'aime pas les huitres, mais j'adore mes copains :love:
Je penserais à vous, je serais sur la route pour rentrer chez mes parents pour Noël :)

Gros bisous
 

Superbe ta titine mon Philou :love: :love: :love:
Au moins ta lunette est en seul morceau :whistle: :D :lol:

Vous avez trop de la chance de vous retrouvez avec Pascal demain :bounce: je n'aime pas les huitres, mais j'adore mes copains :love:
Je penserais à vous, je serais sur la route pour rentrer chez mes parents pour Noël :)

Gros bisous

Soit très prudente sur la route Sandra !! :) moi c'est lundi que je vais retrouver ma maman pour passer le noël :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Superbe ta titine mon Philou :love: :love: :love:
Au moins ta lunette est en seul morceau :whistle: :D :lol:

Vous avez trop de la chance de vous retrouvez avec Pascal demain :bounce: je n'aime pas les huitres, mais j'adore mes copains :love:
Je penserais à vous, je serais sur la route pour rentrer chez mes parents pour Noël :)

Gros bisous


oui je suis trop content!!! :bounce:
et fais gaffe sur la route demain même si ils annoncent du soleil partout, je crois ;) :coucou:
 

Ok Philou :bounce: et pour avoir une petite pensée pour David, je ramènerais aussi une bonne bouteille de Grave :lol: :lol: il n'avait qu'à être là celui là !! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


eh oui préparatif de fête oblige a ne pas être dispo , ............. [:fire:8]


bon roro et ced sa gaze [:francis:1][:francis:1] bon sinon ced quand tu viens philou te confirmera que j ai une bonne cave et plein de bon châteaux autour de chez moi [:francis] et que tu sera le bienvenu par chez moi ;)
 

eh oui préparatif de fête oblige a ne pas être dispo , ............. [:fire:8]


bon roro et ced sa gaze [:francis:1][:francis:1] bon sinon ced quand tu viens philou te confirmera que j ai une bonne cave et plein de bon châteaux autour de chez moi [:francis] et que tu sera le bienvenu par cher moi ;)


a oui!!!! la cave!!!!! :bounce: :love: :love: :lol: :lol:
 

Soit très prudente sur la route Sandra !! :) moi c'est lundi que je vais retrouver ma maman pour passer le noël :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui je suis trop content!!! :bounce:
et fais gaffe sur la route demain même si ils annoncent du soleil partout, je crois ;) :coucou:





Oui je ferais attention ;)
Vous allez me manquer :sarcastic: je rentre vendredi

Si je ne vous lis pas d'ici là, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël :) :bounce: :bounce:
 

Oui je ferais attention ;)
Vous allez me manquer :sarcastic: je rentre vendredi

Si je ne vous lis pas d'ici là, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël :) :bounce: :bounce:

A toi aussi ma Sandra et que le papa Noël t'apporte mille et un cadeaux :) ;)

@++++

607_Obsidien
 




vu que je n'ai jamais penser qu'a ma gueule :cry:

je vous souhaite à tous de joyeuses fetes!!!!! :coucou:
 



Elles sont superbes tes vitres Philou, et puis tu vas en profiter car la fin du monde, tu vois, c'est pas pour ce coup-ci :)
Au fait, elles ont couté cher ?
 



Ouais, 240€ c'est un tarif cool, tu ne t'es pas fais assassiné coté tarif :bounce:
Moi c'était il y a deux ans, et cela m'avait coûté 349€, mais sans aucun démontage :D :D
 

:coucou: les loulous

vous avez de la chance que je n'aime ni les huitres ni le vin, sinon je serai venu :whistle: :whistle: :lol: :lol:

enfin vous êtes un peu loin

c'est pas grave j'irai mangé des knacki avec mon cédric :heink: :lol: :lol: :lol:

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] je vous ai mis la vache parce que je la kiff

:coucou: les moules non plus je suppose !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

Slt a tous :wahoo:
Jolie ta voiture philou :love:
J'avais pas remarqué avant aujourd'hui que tu avais le béquet, ça lui va bien :sol:

Voilà je profite pour souhaiter a tout le monde une bonne fête de noël.
:coucou:
 


Slt a tous :wahoo:
Jolie ta voiture philou :love:
J'avais pas remarqué avant aujourd'hui que tu avais le béquet, ça lui va bien :sol:

Voilà je profite pour souhaiter a tout le monde une bonne fête de noël.
:coucou:

merci biilka :chinois: et oui le becquet, ça fait 1an1/2 que je l'ai installé, pareil pour les sorties d'echappement ;) :coucou:
 

bon pascal est venu manger a la maison et on a passé un super aprés midi avec un super soleil et des temperatures avoisinant les 20 ° :sol:

il a pu constaté que les films avait eté bien posé, dailleurs je n'ai casiment plus de traces de produit :) , par contre j'ai trouvé 2 bulles :( , une sur la vitre conducteur et une sur la vitre arriére droite, certe pas trés grosses, mais bon , il faudras que je rappelle le gars ;)