les loulous
vous avez de la chance que je n'aime ni les huitres ni le vin, j'irai je serai venu![]()
![]()
![]()
![]()
enfin vous êtes un peu loin
c'est pas grave j'irai mangé des knacki avec mon cédric![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ça y est ?? on peut l'annoncer, c'est du sérieux entre vous deux ?
@++++
607_Obsidien
les loulous
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je n'aime pas les huitres, mais j'adore mes copains

je rentre vendredi
et oui le becquet, ça fait 1an1/2 que je l'ai installé, pareil pour les sorties d'echappement
, une sur la vitre conducteur et une sur la vitre arriére droite, certe pas trés grosses, mais bon , il faudras que je rappelle le gars