Honnêtement, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !si tu veux rester français il te restera encore renault
Honnêtement, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !si tu veux rester français il te restera encore renault
C'est peut-être le eHdi qui doit être vérifié plus souventje ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les HDI 112, l'intervalle entre 2 révisions est redescendu à 20 000 km alors que les autres restent à 30 000.... sauf erreur sur la brochure !
J'en ai suivi une pendant plusieurs kilomètres puis l'ai doublée. J'avoue qu'elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photos. Et côté tarifs elle se défend pas mal..... Il se pourrait que je la mette sur la liste des prétendantes au remplacement de mon 3008 (en SW, e-hdi 112 BMP6, Allure).....Je n'ai pas répondu au sondage car ce véhicule ne m'intéresse pas pour le moment. Je changerai mon 3008 dans un peu plus d'un an (véhicule de fonction) mais je trouve la 508 très quelconque, que ce soit en berline ou en SW et je n'accroche pas du tout avec le design de l'avant.
Changement prévu fin 2011 / début 2012 (pour fêter l'inauguration de notre nouvel hôpital à Mercy pour ceux qui connaissent) :
Choix raison :
3008 hybrid4
Choix passion :
508 Hybrid4
Jocker :
DS5 hybrid4
Choix "coup de coeur" :
Mercedes E Coupé 250 CDi
Je vois que l'on as les même envie (1 et 2)
bonne soirée
Laurent F
C'est clair, la 3008 est bien supérieurecomment on peut hésiter entre une 3008 et un E coupé ?
ca a rien à voir
jolie, la C5 berlineMoi j'ai du choisir cette semaine, et j'ai repris une C5 (en berline cette fois)
Dans la 508, c'est l'intérieur et le 2.2 200ch qui m'intéressaient. Je n'aime vraiment pas la ligne (j'ai pu en voir une en vrai près de Montbé devant un restaurant il y a quelques semaines). Rien à faire j'aime pas.
Comme la C5 adopte le même ensemble hdi 2.2 / BVA6, je la reprends. Et aussi pour le vitrage feuilleté, le NG4 avec son disque dur auquel je suis habitué, la suspension à la con mais bien confortable et pour la ligne beaucoup plus équilibrée (je l'ai prise en noir avec les JA 19" pour changer un peu). Livraison fin janvier.
J'ai quand même pas mal hésité... L'intérieur est vraiment réussi (comme toutes les Peugeot depuis 308)
Bonjour,
Je suis dans un casse tête pas possible.
Je dois changer ma 307 et j'hésite entre:
-la C5 avec sa ligne extérieure plus dynamique et très jolie, son intérieur qui sent la qualité mais qui est trop torturé avec quasiment pas de rangement.
-la 508 avec sa ligne extérieure trop sage, très épurée comme ils disent chez peugeot, son intérieur très class et très bien fini.
Pas facile de choisir.
Pour la C5:
- hydractive 3 dispo
- navi avec DD et jukebox dispo
- V6 Hdi dispo
- fiabilité éprouvée
- les remises commerciales seront à mon avis plus hautes
Pour la 508:
- nouveaux équipements: ATH, clim quadrizone dispo
- plus classique au niveau TDB
Ca ne fera pas avancer le shmilblik, mais c'est le genre de gadget qui ne sert à strictement rien ...
J'aime mon V6 HDI, c'est mon second V6 (avant c'était un V6i) et je regretterais énormément de devoir le laisser pour passer à un 4 pattes !
ah le range !!! le signe extérieur de richesse des véhicule de société
donc ta boite va pas si mal que ça
J'ai répondu selon tarifs et motorisations.
Une chose est sur, pas avant 3 ans qu'elle est perdue au mois 40% de sa valeur
De plus, faudra une motorisation au-moins équivalente au V6 2.7 hdi. A moinsse qu'il y ai une Hybrid ...
Bref, faut voir.