Envisagez-vous d'acquérir Peugeot 508 ?

Ford utilisait la version monotubro du 2.2L hdi 170 su les galaxy et s-max. A priori il avait ce creux contrairement au biturbo qui lui était plutôt linéaire.

Exactement, et honnêtement, vu la pêche qu'il a derrière, on ne le remarque plus ce petit trou.
Je l'avais ressenti en passant du 2litres 140CV au 2.2, mais je l'avais oublié au bout de 2 jours.

Et comme mon collègue en 407SW 2.2 n'a jamais réussi à me mettre un vent, je ne m'en suis jamais plein. Je ne sais pas si c'est lié uniquement au choix du turbo entre les deux marques, mais la version Ford m'a semblé plus homogène que la PSA. D'autant plus vrai que maintenant le collègue a remplacé sa 407 par la C5 : il reste derrière (plus de poids et boîte auto).

eh bien, j'ai voté non car je préfere mon véhicule actuel
maintenant chacun fait ce qu'il veut

J'ai voté oui car je viens de commander jeudi soir, une 508 SW Féline HDI 140 Blanc nacré avec jantes 18.
Dans ma concession elle(version berline Allure) était en expo depuis le matin (sous bâche) mais j'ai pu scrupuleusement l'étudier tout de même avant de signer le bon de commande.

L'exploit, ce serait d'avoir le premier qui commande une SW THP BVA en Féline :D

Commandé 508 Allure HDI 140 Berline Blanc nacré avec en option afficheur tête haute et phares xénons, vivement la réception. :love: Trop belle :pt1cable:

J'ai voté oui car je viens de commander jeudi soir, une 508 SW Féline DHI 140 Blanc nacré avec jantes 18.
Dans ma concession elle(version berline Allure) était en expo depuis le matin (sous bâche) mais j'ai pu scrupuleusement l'étudier tout de même avant de signer le bon de commande.
Commandé 508 Allure HDI 140 Berline Blanc nacré avec en option afficheur tête haute et phares xénons, vivement la réception. :love: Trop belle :pt1cable:
Commandé 508 GT Blanc nacré full option.

Félicitation à vous. [:therry:5]

Vivement les premiers retours ici avec les premières photos. :love:

A y est :bounce: :bounce: :bounce:, moi aussi c'est fait !!!

Ah nan, suis con, j'ai eu qu'une invitation pour la présentation officielle de 508 le 3 Février prochain ...

Salut a tous
Je me suis debarrase de ma 407 black & silver de 1 an et demi depuis nov 2010 pour pouvoir m'offrir une 508
Et oui c'est commandé depuis le 03 janvier
C'est une berline modele ALLURE de couleur ................... Blanc Nacré bien sur!!!!!!!!!!
Avec option détecteur à l'avant , alarme surcondanation et becquet Ar en accessoire.
J'attend le 28 fevrier avec impatience pour pouvoir voir mon nouveau joujou.
A bientot

Le blanc nacré me tente pas mal aussi: j'attends de voir ce que donne les remises sur ce modèle en début de carrière car j'envisage une SW dans les semaines (mois?) à venir.

et les remises, ça donne quoi ?

QUESTION REMISE MOI J'AI BENEFICIER DE REMISE VVP (Vente Vehicule Personnel)
Exemple de tarification
Mon vehicule 508 Berline ALLURE 140 Ch HDI FAP Alarme + Peinture Nacré + detecteur AV
avec les options: prix tarif 32 000€................. :ouch: [:le lion de route] ..PRIX REMISE 27 000€ :ouch:

Une 508 Berline Feline 163 Ch HDI FAP Prix tarif 36 150€ REMISE VVP 30 185€
508 ALLURE SW 140 Ch HDI FAP PRIX TARIF 32 100€ PRIX VVP 26 800€
SI BESOIN D'AUTRES TARIF ...........

Bonsoir à tous,
pour ceux qui ont commandé des SW: quand avez vous passé la commande et quels sont les délais qui vous on été indiqués?
Perso pour comande passée dernière semaine de Novembre sur un SW GT blanc pas nacré avec Hifi et mesure de place au parking, on me dit fin 04 voir début mai! :pfff:

Et vous vos dates?

Moi, je la reçoit normalement avant le 10 Février :pt1cable: (elle est fabriquée), commandé le 3 décembre, mais c'est une berline.

Après essai de la GT vraiment rien à dire sur le comportement, la finition et la motorisation;
La BVA est parfaite avec des passages souples aussi bien en montée qu'en rétrogradage.

Devant changer au second semestre ma 407 féline 170ch j'avoue hésiter entre cette 508 163ch BVA
et le modèle idem en 3008....

Il est difficile de choisir certaines fonctions ne sont pas dispos comme la détection de sous gonflage
le wip com (RT5 avec son disque dur jukebox) remplacé par wip nav et des incertitudes : la boite à gant est elle ventilée? ou réfrigérée comme sur la 407 ce qui est pratique pour la bouteille d'eau l'été, les vitres latérales sont elles feuilletées acoustiques, etc...

Donc il faut attendre pour avoir plus de détail sachant que les deux prix sont pratiquement idem.

C'est en tous cas un beau véhicule qui améliore la qualité perçue, reste à voir à 100.000 km si cette impression persiste par rapport à la génération 407 ou C5 (précédente version) qui se dégrade avec le temps.

Après essai de la GT vraiment rien à dire sur le comportement, la finition et la motorisation;
La BVA est parfaite avec des passages souples aussi bien en montée qu'en rétrogradage.

Devant changer au second semestre ma 407 féline 170ch j'avoue hésiter entre cette 508 163ch BVA
et le modèle idem en 3008....

Il est difficile de choisir certaines fonctions ne sont pas dispos comme la détection de sous gonflage
le wip com (RT5 avec son disque dur jukebox) remplacé par wip nav et des incertitudes : la boite à gant est elle ventilée? ou réfrigérée comme sur la 407 ce qui est pratique pour la bouteille d'eau l'été, les vitres latérales sont elles feuilletées acoustiques, etc...

Donc il faut attendre pour avoir plus de détail sachant que les deux prix sont pratiquement idem.

C'est en tous cas un beau véhicule qui améliore la qualité perçue, reste à voir à 100.000 km si cette impression persiste par rapport à la génération 407 ou C5 (précédente version) qui se dégrade avec le temps.

C'est présent sur la GT

Tu as déjà pu l'essayer ??? :ouch:

QUESTION REMISE MOI J'AI BENEFICIER DE REMISE VVP (Vente Vehicule Personnel)
Exemple de tarification
Mon vehicule 508 Berline ALLURE 140 Ch HDI FAP Alarme + Peinture Nacré + detecteur AV
avec les options: prix tarif 32 000€................. :ouch: [:le lion de route] ..PRIX REMISE 27 000€ :ouch:

Une 508 Berline Feline 163 Ch HDI FAP Prix tarif 36 150€ REMISE VVP 30 185€
508 ALLURE SW 140 Ch HDI FAP PRIX TARIF 32 100€ PRIX VVP 26 800€
SI BESOIN D'AUTRES TARIF ...........

salut.
je vois que tu as eu une remise tu as de la chance.
moi en belgique,je viens de passer cher mon garagiste peugeot.
il me dit comme c'est un nouveau modèlle il ne fond pas de remise,a tout casser jai recu une remise de 500 euros parce-que je suis un bon client ,je rie quand je vois ca.+ la reprise de ma 407sw de 163cv qui a 4ans.
jétait partie pour prendre la 508 sw allure de 136cv avec foulle options; alarme +détecteur d'obstacle arrière +avant pack,+intérieur cuir,+jante alliage 18,+peinture métallisée,+pack vision,+pack nav vth jbl =5000 euros d'options pour un total de 36700 euros
mème pas une remise de minimum 6%.
très décu de mon garagiste.
je vais aller voir plus loin c'est certain.
++

Attention, le prix remisé de Jojolechauve correspond à un tarif collaborateur. N'espère pas avoir le même niveau de remise... sauf à te faire embaucher chez PSA :D