Je viens de commander jeudi soir, une 508 SW Féline DHI 140 Blanc nacré avec jantes 18
, la 1ère, il me semble, sur FP. Je dis R-E-S-P-E-C-T 
J'ai voté oui car je viens de commander jeudi soir, une 508 SW Féline DHI 140 Blanc nacré avec jantes 18.
Dans ma concession elle(version berline Allure) était en expo depuis le matin (sous bâche) mais j'ai pu scrupuleusement l'étudier tout de même avant de signer le bon de commande.
Commandé 508 Allure HDI 140 Berline Blanc nacré avec en option afficheur tête haute et phares xénons, vivement la réception.Trop belle
![]()
Commandé 508 GT Blanc nacré full option.

et les remises, ça donne quoi ?
[:le lion de route] ..PRIX REMISE 27 000€
Et tu avais commandé quand?Moi fin mars(date extrême 1er avril) pour une SW Féline blanc avec jantes 18
Après essai de la GT vraiment rien à dire sur le comportement, la finition et la motorisation;
La BVA est parfaite avec des passages souples aussi bien en montée qu'en rétrogradage.
Devant changer au second semestre ma 407 féline 170ch j'avoue hésiter entre cette 508 163ch BVA
et le modèle idem en 3008....
Il est difficile de choisir certaines fonctions ne sont pas dispos comme la détection de sous gonflage
le wip com (RT5 avec son disque dur jukebox) remplacé par wip nav et des incertitudes : la boite à gant est elle ventilée? ou réfrigérée comme sur la 407 ce qui est pratique pour la bouteille d'eau l'été, les vitres latérales sont elles feuilletées acoustiques, etc...
Donc il faut attendre pour avoir plus de détail sachant que les deux prix sont pratiquement idem.
C'est en tous cas un beau véhicule qui améliore la qualité perçue, reste à voir à 100.000 km si cette impression persiste par rapport à la génération 407 ou C5 (précédente version) qui se dégrade avec le temps.
Tu as déjà pu l'essayer ???Après essai de la GT vraiment rien à dire sur le comportement, la finition et la motorisation;
La BVA est parfaite avec des passages souples aussi bien en montée qu'en rétrogradage.

QUESTION REMISE MOI J'AI BENEFICIER DE REMISE VVP (Vente Vehicule Personnel)
Exemple de tarification
Mon vehicule 508 Berline ALLURE 140 Ch HDI FAP Alarme + Peinture Nacré + detecteur AV
avec les options: prix tarif 32 000€.................[:le lion de route] ..PRIX REMISE 27 000€
![]()
Une 508 Berline Feline 163 Ch HDI FAP Prix tarif 36 150€ REMISE VVP 30 185€
508 ALLURE SW 140 Ch HDI FAP PRIX TARIF 32 100€ PRIX VVP 26 800€
SI BESOIN D'AUTRES TARIF ...........