Allez vas-y, remue le couteauon se comprend bien, même s'il a osé avoir revendu sa 308 GTi /QUOTE]
Allez vas-y, remue le couteauon se comprend bien, même s'il a osé avoir revendu sa 308 GTi /QUOTE]
Un mandataire, qui d apres les avis sur caradisiac semble de toutes confiance.
Pour une 508 PSE, le tarif est tres intéressant.
https://priscar.com/mandataire/4541/mandataire-vehicule-peugeot-508-pse-hybrid-360-e-eat8--.html
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/424201-priscar/page/2/#comments
J'ai pu essayer une version berline ce matin.
En arrivant, je l'ai trouvée superbe. Le gris selenium lui va parfaitement. De loin, on dirait que la couleur est unie, mais quand on s'approche, elle a de jolis reflets métallisés.
Je trouve facilement ma place au volant, je ne suis pas dépaysé, avant la classe C j'avais un 3008 GT.
J'ai pu rouler environ 40 minutes avec le commercial à côté.
Je vais vous le dire tout de suite, j'ai adoré. Cette voiture est capable de presque tout faire, rouler tranquille comme envoyer sévère; Le châssis est impressionnant, jamais je n'ai senti le poids des batteries. Si on écrase l'accélérateur, on ne ressent pas de coup de pied au c.., mais on se rend compte que ça accélère très fort.
Après avoir essayé une 330e et une DS9, la PSE est celle que j'ai préférée, et de loin.
Il est prévu que je puisse refaire un essai (beaucoup) plus long, pour voir en conditions réelles et habituelles ce que cela donne.
Il va falloir que je me penche sur l'aspect économique pour voir ce que ça donne avec la fiscalité (véhicule pro)
Bref, depuis ce matin, je ne pense plus qu'à elle!
Oui mais pas seulement, cela diffère en termes d'amortissement aussi.C'est déjà un bel essai 40min .
Concernant la fiscalité, exonération de tvs durant les 3 premières années (si tu es assujetti à la tvs). Il me semble que c'est encore cela cette année.
Tu fais plaisir à lire
Bizarre, je n'arrive pas à voir les photos que tu as postées, sauf dans le corps du texte quand je te réponds ?!?!
+1Tu fais plaisir à lire
+1 aussi, mais là pas cool, on ne voit rienBizarre, je n'arrive pas à voir les photos que tu as postées, sauf dans le corps du texte quand je te réponds ?!?!
Merci!+1
edit : bon, j'ai bricolé un peu le binz, j'espère que tout le monde voit maintenant les photos
2 photos non visibles chez moi, mais le reste ouiedit : bon, j'ai bricolé un peu le binz, j'espère que tout le monde voit maintenant les photos
c'est court et ça donne envie d'aller plus loin!
je réfléchis mais c'est vrai que c'est très tentant
Je récupère la PSE d'essai ce soir, le concessionnaire me la laisse jusqu'à demain soir.
J'ai vraiment hâte de l'essayer en conditions réelles!
Merci beaucoup pour ton retour, ayant la même 508 que toi (GT, essence, 225ch), je me demandais à quel point la différence se faisait sentirActuellement possesseur d'une 508 essence 225 chevauxGT, j'ai voulu faire la différence avec la PSE, ce que m'a proposé mon concessionnaire hier
Mes premieres impressions:
Le gris est plus joli en vrai que sur toutes les photos que j'avais pu voir sur internet
La direction semble plus agréable, plus douce que sur la mienne.
La voiture prend moins de roulis en virage
En accélération ça pousse vraiment très très fort, j'ai pu me rendre compte de 0 à 150 sur autoroute
Idem pour les reprises de 80 à 120 pour doubler un camion
Malheureusement pas d'amélioration du côté de l'affichage
30mn d'essai, c'est court et ça donne envie d'aller plus loin!
Le concessionnaire m'a fait une proposition, je réfléchis mais c'est vrai que c'est très tentant
Bonne journée
De mon point de vue ce qui a été rajouté sur la 308 GTi est un peu de la même veine (je vais me faire latter ) : c'est posé par dessus les éléments d'origine (je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de pare-choc spécifique par exemple).Je suis très septique de cette version, pour l'avoir vue chez mon concessionnaire, l'esthétique avec des appendices superflu plutôt "tuning", je trouve un manque d'harmonie et d'élégance, mais je me ferai un plaisir d'un compte rendue détaillé.
On n'ira pas jusqu'à dire que le désigner responsable a des "goûts de ...chiotte"...Je suis très septique de cette version, pour l'avoir vue chez mon concessionnaire, l'esthétique avec des appendices superflu plutôt "tuning", je trouve un manque d'harmonie et d'élégance,
Tu vas faire des boucles de 82 kms (circonférence du cercle + 2 * 10 kms pour y aller, n'est-ce pas @Phil_cofl ) ? C'est dommage que tu sois limité aux conditions sanitaires actuelles pour cet essaiJ'ai vraiment hâte de l'essayer en conditions réelles!
Personnellement je pense que ca pousse beaucoup plus fort que la 225.Merci beaucoup pour ton retour, ayant la même 508 que toi (GT, essence, 225ch), je me demandais à quel point la différence se faisait sentir
Félicitations !!!Et comme ca m'a plu, aujourd'hui j'ai commandé l'auto de démonstration.
Personnellement je pense que ca pousse beaucoup plus fort que la 225.
Quand j'ai pris la bretelle d'autoroute, j'ai ralenti un max pour voir ce que donne en accélération.
En l'espace d'un éclair j'étais a 150 et le vendeur m'a dit: calmez-vous, vous etes déjà a 150!
Et comme ca m'a plu, aujourd'hui j'ai commandé l'auto de démonstration.
Delai mi-juin, maxi 3000km
Vivement bientôt.