Il n'y a pas que le gris dans la vie. Il y a aussi le noir.
Livraison prévue mercredi ou mercredi suivant.
C'est une ou sinon la 1ère commande de PSE en France.

Il n'y a pas que le gris dans la vie. Il y a aussi le noir.
Livraison prévue mercredi ou mercredi suivant.
C'est une ou sinon la 1ère commande de PSE en France.

.Félicitations !
Un nouveau très beau jouet qui trouve preneur : hâte que tu la réceptionnes et que tu fasses les présentations![]()
![]()
.J'aimerais bien la réceptionner mais ce n'est malheureusement pas pour moi.
Le futur propriétaire s'est fait plaisir et j'espère qu'il sera content.
Pour la configuration : berline, noire avec option GreenUp et chargeur embarqué 7.4kw.
Je n'ai même pas pu encore l'essayer...

Oui, c'est cela.Tu bosses dans l'automobile et c'est une future livraison client
Aucun soucisNouveau Excuse moi j'ai lu un peu vite et fait une démonstration d'orgueil assez déplacé![]()

22% c'est pas assez![]()

La piscine c est beaucoup de temps d entretien et peu de temps dedans.Ça rentre pile dans mon budget piscine/travaux : vous croyez que Madame et les enfants apprécieraient la blague ?![]()
![]()

La piscine c est beaucoup de temps d entretien et peu de temps dedans.

C'est bien pour les enfants, mais qu'elle corvée.

Crois moi, c'est un point à tes pieds la piscine alors que la PSE c'est plus de 300 chevaux de plaisir lol.
Si tu veux je peux t énumérer les contraintes d'une piscine pour te faire machine arriere![]()

Bien ce spot sauf que la dernière phrase en anglais gâche un peuNouveau spot pub !
et pour te taquiner un peu, ils auraient dû mettre la berline pas le corbillard!! 
Merci
Aujourd'hui je viens d'écrire à mon concessionnaire pour savoir si je pouvais pas avoir la voiture un peu plus tôt, j'attends une réponse!