Vos commandes


La mienne commandée le 17/12 et date limite de livraison le 17/03.

-GTLine BVM6 blanc nacré
-Galette
-Siège chauffant
 


Mon métier est en rapport avec ce qui touche ton ordinateur :)

je te laisse deviner çà commence par ministère et inspecteur...

On se voit quand pour que l'on en parle ? :sol:

Bonsoir

Oui d'accord et alors? :)
 

Et alors ? ben il n'a plus rien à dire, même que ses messages antérieurs sont tous effacés... [:hermann:1]

Bref, fin du HS.
Reprenons le fil des commandes (les vraies, cette fois :chinois: )
 

Bonjour a tous , :coucou:
Commande effectué d'une 3008 version GT Bleu Magnetic le 30/01 . :sol:

Options :
-Park drive assist.
-Pare brise chauffant
- Pack City 2.
- Tout ouvrant panoramique avec velum.

Livraison Prévisionnelle 18/08/2017 :pfff:
 

Bonjour a tous , :coucou:
Commande effectué d'une 3008 version GT Bleu Magnetic le 30/01 . :sol:

Options :
-Park drive assist.
-Pare brise chauffant
- Pack City 2.
- Tout ouvrant panoramique avec velum.

Livraison Prévisionnelle 18/08/2017 :pfff:

Pas de sieges chauffants en complement du pare brise chauffant?
 


Nan pas pris l'option siége chauffant je l'ai sur mon véhicule actuel et jamais servi en 3 ans :sarcastic: .

Meme avec les bases températures que nous avons eu? Moi, tous les jours, pas possible sans :sol:
Mes amis et enfants se battent pour monter devant afin d'avoir les fesses au chaud, pour dire :D
Chacun ses gouts, evidemment pas d'interets pour vous, un billet de 200 euros d'economisé!!
 

Vu le prix de l'option HML et le délai supplémentaire,
j'espère qu'il fonctionne bien et pour longtemps ! :D
 

Vu le prix de l'option HML et le délai supplémentaire,
j'espère qu'il fonctionne bien et pour longtemps ! :D

Sur mon 3008 actuel, aucun soucis depuis 5 ans et puis pour l'attente, pas grave, je ne m'en passerais pas, alors.... :)
De plus, je m'attendais a un prix d'option plus elevé donc y a pas photo :bounce:
 

Bonsoir,
Petite question!
J'ai reçu par mail lundi matin ma confirmation de commande qui me disait que dans les 2 jours mon vehicule serait inscrit sur mypeugeot.fr
Hors, ayant deja une 3008 ancien modele, j'ai deja un compte mais pas d'enregistrement du nouveau 3008 a ce jour.
Voila le message reçu avec la confirmation :
votre espace personnel sera automatiquement créé et un e-mail d’activation vous sera envoyé sous 2 jours seulement.
Je suppose qu'etant donné que j'ai toujours le meme mail, je dois retrouver mes deux 3008 sur mon espace perso?
Ou y a t il un seul vehicule par compte mypeugeot?
Dites moi comment votre nouveau 3008 a ete enregistré si vous aviez egalement encore un autre vehicule peugeot, merci
 



Bon la nouvelle est tombée ce matin.
La livraison de mon 3008 gt prévue pour le 15 avril (date limite) est reportée à fin mai.

Bon, nouvel appel de mon CC aujourd'hui... je vais peter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Livraison encore reportée à mi juillet. Si c'est une blague elle est pas drôle. :kaola: :chinois:
À ce rythme je vais rester piéton jusque Noel!
Il vont me faire regretter cet achat et moi J'ai vendu ma 508 gt le 27 décembre.
Il nous reste la voiture de ma femme mais 1 c'est compliqué.
 



C'est un GT blanc nacré avec TO, cuir, focal, GC, attelage, drive assist, chargeur induction et 220v.

Bonjour,
Effectivement, il y a de quoi s'enerver...
Repousser une fois puis rePasser de mai a juillet, il y a quand meme un grand pas, peut etre un probleme dans une option choisie...
Nous avons choisi de garder notre 3008 avec reprise et echange du nouveau, je pense que nous avons bien fait vu tous ces messages de retard de livraison....
Peugeot n'assure vraiment pas sur ce coup et la mauvaise pub enfle...
Courage a vous, votre voiture arrivera bien un jour ;)
 

L'image de peugeot en prend un coup quand même.
Entre les reports à répétitions, ceux qui sont livrés avec un mois d'avance il n'y a aucune cohérence.
 

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017

Le délai avait été ramené au 15/04

Ce matin le délai est passé au 9 juin

Dégoutté !!!

Mon CC m'a indiqué que toutes ses commandes avaient été décalées sur juin minimum

Reste à espérer la mise en place d'une équipe de nuit

La seule bonne nouvelle est que la valeur de reprise de ma DS4 n'est pas remise en cause
 

Bon, nouvel appel de mon CC aujourd'hui... je vais peter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Livraison encore reportée à mi juillet. Si c'est une blague elle est pas drôle. :kaola: :chinois:
À ce rythme je vais rester piéton jusque Noel!
Il vont me faire regretter cet achat et moi J'ai vendu ma 508 gt le 27 décembre.
Il nous reste la voiture de ma femme mais 1 c'est compliqué.

moi j 'ai vendu mon ancien 3008 au mois d’août pour anticiper sur une baisse de sa valeur
je fais avec notre 208 allure 3 portes

GT line 1.2 commandé via un mandataire le 7 octobre livraison initialement prévue 30 janvier
et depuis malgré mes relances aucune information

je sens la voiture de location pour partir au ski en Mars....
 

Peugeot Nouveau SUV 3008
Finition : GTLine
Moteur : 1,6L THP 16S
Boite : EAT 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu ' Imila ' Mistral
Alarme
Barres de toit
Pack électrique
Pack city 2
Pack drive assist

Délai prévu : 30/04/2017

Le délai avait été ramené au 15/04

Ce matin le délai est passé au 9 juin

Dégoutté !!!

Mon CC m'a indiqué que toutes ses commandes avaient été décalées sur juin minimum

Reste à espérer la mise en place d'une équipe de nuit

La seule bonne nouvelle est que la valeur de reprise de ma DS4 n'est pas remise en cause

Bonjour, ta commande date de quand ?
 


Je viens de rappeler , pour la énième fois , le service clients peugeot pour essayer de savoir si ils peuvent me donner une date d'entrée en fabrication du 130 eat6 , on doit toujours me rappeler , mais rien ne vient , j'ai l'impression qu'ils ont le cul merdeux , j'ai aussi demandé si d'autres personnes ont appelé pour le même motif , il paraît que je suis le seul (mon oeil).
Pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà appelé ce service pour demander un délai , merci de vos réponses.
 

Bonsoir,
Petite question!
J'ai reçu par mail lundi matin ma confirmation de commande qui me disait que dans les 2 jours mon vehicule serait inscrit sur mypeugeot.fr
Hors, ayant deja une 3008 ancien modele, j'ai deja un compte mais pas d'enregistrement du nouveau 3008 a ce jour.
Voila le message reçu avec la confirmation :
votre espace personnel sera automatiquement créé et un e-mail d’activation vous sera envoyé sous 2 jours seulement.
Je suppose qu'etant donné que j'ai toujours le meme mail, je dois retrouver mes deux 3008 sur mon espace perso?
Ou y a t il un seul vehicule par compte mypeugeot?
Dites moi comment votre nouveau 3008 a ete enregistré si vous aviez egalement encore un autre vehicule peugeot, merci
Je plussoie la question :)
Quand j'avais commandé ma 308, j'avais eu toutes les infos en 1 semaine: accès à MyPeugeot, VIN de la caisse, et date de livraison (1 mois après)... ah le bon vieux temps, snif :whistle:
 

Bonsoir,
Cde du 4/1/2017 délai au 15/4 avancé le 24/2 au 5 avril
aujourd'hui mon CC m'a montré son écran: l'usine prévoit livraison entre le 17 et le 21/4
GT line blanc nacré HDI120 EAT6 Grip control, Hayon motorisé, Drive assist, City 2, Pack électrique, barres de toit
Patience......
 

Bonsoir

Cde 12/2016 via mandataire délai annoncé S20/2017
modèle: 2.0L Blue HDI 180cv S&S EAT6
finition: GT
Carrosserie : blanc nacré
Pack drive assist
Roue de secours galette
 

Bonsoir,
Cde du 4/1/2017 délai au 15/4 avancé le 24/2 au 5 avril
aujourd'hui mon CC m'a montré son écran: l'usine prévoit livraison entre le 17 et le 21/4
GT line blanc nacré HDI120 EAT6 Grip control, Hayon motorisé, Drive assist, City 2, Pack électrique, barres de toit
Patience......

Bizarre ce delai assez court par rapport aux autres commandes... Surtout avec toutes ces options!
Esperons que vous ne receviez pas un petit message de report... [:alain38:4]
 


Plus de 80 000 commandes en Europe à ce jour :eek:

Avant juin la barre des 100 000 pourrait être dépassée à ce rythme :pt1cable: