Oui, sûr que ce sera moins cher si c'est pris en charge
Appel de ma concession qui me dit que c'est bon
. Je lui ai demandé si c'était bien sûr, il m'a dit que oui
Pourtant au dire du service clientèle le véhicule n'est plus sous garantie. ils ont dû se mettre d'accord, enfin je dis çà en fait j'en sais rien...
Donc RDV demain AM pour changer le RD4
En espérant qu'aucune facture ne vienne un jour endeuiller ma boîte aux lettres
Mais là je crois que je deviendrai un peu furieux, pas faute d'avoir prévenu la concession des desiratas du service clientèle etc..etc...
De toute façon le mec de la concess' et la dame du service clientèle se connaissait bien et ont donc échangé quelques appels et conversé à l'aise...
Enfin bref je préfère çà, çà fait toujours plus de "sousous dans la popoche" (sketch des inconnus).
Là je crois qu'il se sont engagés à pas me la faire à l'envers si vous voyez ce que je veux dire
Et merci de vos aides
, je vous tiens au jus des évènements du sitcom