Et c'est pas comme si l'EAT6 remplaçait la vieille BVA4 qui a plus de 20 ans et qui est complètement à la rue depuis à peu près 15 ans
Ça aurait pourtant eu de la gueule le 3 cylindres e-THP associé à la BVA4 la plus performante de sa génération...
Et c'est pas comme si l'EAT6 remplaçait la vieille BVA4 qui a plus de 20 ans et qui est complètement à la rue depuis à peu près 15 ans
Comme ça n'interesse pas Lion25, ça n'a donc guere d'interet.
Je vous fais la traduction.
Bah tu l'as dis toi même que philosopher et discuter sur des hypothèses ne sert à rien .Tout compris , faire tout un tas de commentaires pour une boite de vitesse pour un marché peu ou prou peu intéréssé ( le marché français , le reste étant à priori plus réceptif ) , cela revient à mettre le second plan en première ligne. J'aimerais mieux philosopher sur le sujet du topic à savoir si ils existent déjà les futurs développements et en corollaire les futures cylindrée EB
Et c'est pas comme si l'EAT6 remplaçait la vieille BVA4 qui a plus de 20 ans et qui est complètement à la rue depuis à peu près 15 ans
C'est oublier l'ensemble des versions précédentes de l'EAT6 fabriquées par AISIN et qui étaient déjà proposées sur 607, 308, 3008, 5008, 508 depuis quelques années.
C'est oublier l'ensemble des versions précédentes de l'EAT6 fabriquées par AISIN et qui étaient déjà proposées sur 607, 308, 3008, 5008, 508 depuis quelques années.
En l'occurrence on parle ici de BVA associée à un moteur essence d'environ 120/130cv .Ne dis pas de bien de PSA!
Je maintiens : pour un marché pas réellement concerné : cela passe au second plan .
En l'occurrence on parle ici de BVA associée à un moteur essence d'environ 120/130cv .
Et aujourd'hui encore la proposition de PSA c'est l'AL4 associé au 1.6vti .
Donc l'arrivée d'une BVA moderne associé aux nouveaux 3 cylindres dont tout le monde dit du bien.... c'est juste une information importante (enfin sauf pour lion25 ).
La 308 a donc été livrée en 3cyl/bva... mais DS3 par exemple reste encore en AL4. Progressivement cette nouvelle association va arriver .
Je pense que si PSA, ou d'autres d'ailleurs, proposaient des boîte performantes et intéressantes, elle se vendraient plus
J'avais eu une C3 de loc avec une BMP6, après ca je me suis dit que jamais j'achèterai de boîte auto.
Je me suis finalement laissé tenté (presque par obligation car la voiture que j'ai n'était pas dispo en manuelle), et bien je ne regrette pas du tout mon choix, parce que c'est une boîte intéressante et performantes avec un bon agrément
Les boîtes auto sont au second plan car ce sont les boîtes que PSA "achète" par défaut pour pouvoir dire qu'ils ont une offre auto, et parce qu'ils ne peuvent se permettre de ne pas avoir d'offre car certaines personnes ne peuvent que conduire ce genre de voiture
Cependant pour cette boîte avec le pure tech 130, apparemment, la boîte est très bonne de ce que j'ai vu.
Une boîte PSA (auto de surcroit) qui reçoit des félicitations est assez rare pour le souligner
Lion25 ne peut pas être déçu par un produit Peugeot .Tu es décu de ta BMP5?
Lion25 ne peut pas être déçu par un produit Peugeot .
Lion25 ne peut pas être déçu par un produit Peugeot .
Lion25 ne peut pas être déçu par un produit Peugeot .
Oui mais tu sais sa 208 n'a pas été fabriquée à Sochaux (quelle honte d'ailleurs pour lion25), donc ce n'est pas une vraie Peugeot et on peut la critiquer
Bien que mon choix ne soit pas encore arrêté , le bipper est sur ma liste.Même une iOn, 4007, 4008 ou un Bipper?
Dans le n°919 de l'AJ qui est sorti aujourd'hui, dans la rubrique consacrée aux questions des lecteurs, un possesseur de 308 T9 équipée du 1.2 130ch se plaint d'à-coups lors des montées en régime et du temps de latence du turbo.
Ce à quoi l'AJ répond que c'est dû à l'architecture du moteur.
Là ou ça devient intéressant, c'est que l'AJ ajoute : "Nous commençons à recevoir pas mal de témoignages concernant l'encrassement des injecteurs".
Quelqu'un a-t-il plus de précisions sur ce point précis