Vos commandes

Bonsoir, un vieux diction...

Tout viens a point quand on sais attendre. J' attend le mien mais pas avant mi Avril, sachant qu'il pouvais avoir de l'avance.

De toute façon les gens aiment spéculé sans savoir réellement. Attendre c'est long, mais il parait que c'est bon d'attendre.

Amicalement.

Visite a mon CC ce jour pour signer un document et discussion sur les pseudo retards ! Depuis le démarrage, pour cette grosse concession AUCUNE 3008 n'a été livrée en retard, toutes sont à l'heure voir avec 15 jours à 3 semaines d'avance et avec des délais annoncés de 3 mois. Bravo.

:???: Comment ont ils fait pour livrer des modèles qui n'ont pas encore été produits (1.2l 130ch eat6 par exemple) par Peugeot ? Ah si je vois une raison : personne n'est venu commandé en octobre 2016 ce modèle chez eux mais c'est bizarre pour une si grosse concession. Je ne les crois pas ! :non:

Ils ont peut être refusé de commander des puretech eat6 ou dissuadé les clients. J'aurais connu se problème de délai, j'aurais pris le THP !

Ils ont peut être refusé de commander des puretech eat6 ou dissuadé les clients. J'aurais connu se problème de délai, j'aurais pris le THP !

Pareil ! Surtout que j'avais hésité entre les 2 moteurs ....

Bonsoir à tous,
Commande passée chez CC le 21/11/16
GT Line 1,2L PureTech 130 BVM
Peinture Métallisée Metallic Cooper
TEP et tissu Imila Mistral
Grip Control
Toit ouvrant panoramique avec Velum
Pack électrique et massage
Hayon mains libres
Système audio Focal
Date de livraison prévue : avant le 30/01/17
Date de livraison : Ce jour à l'instant !!!!! Je suis ravi et je livrerai mes impressions dans le forum approprié, courage à ceux qui attendent, ce n'est que du bonheur !!!!

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous sommes en mesure de confirmer la séance de cet après-midi et également toute la journée de demain, vendredi 17 février (TB+TA).

L'alerte reste néanmoins maintenue pour le début de la semaine. Nous referons un point vendredi à 18h.

Bonjour....

Voici ma commande.

3008 GT avec
Toit ouvrant panoramique + Vélum
Pack électrique et massage
Roue de secours
Commande passée 08/12/2016
Livraison pour 15/03/2017

Mais voilà le CC annonce un retard de 2 mois... Prévu donc pour mai :fou:
A suivre..........

Bonjour à tous,

Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist

Livraison le 25/02/17 au plus tard.

A+ ;)

Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance

A+ ;)

Finalement RDV le 21/02/2017 ;)

A+

On aura pratiquement le même. Envoie des photos quand tu l'auras reçu, histoire de baver un peu lol.

COMMUNICATION DIRECTION :

Nous sommes en mesure de confirmer la séance de cet après-midi et également toute la journée de demain, vendredi 17 février (TB+TA).

L'alerte reste néanmoins maintenue pour le début de la semaine. Nous referons un point vendredi à 18h.

Incroyable qu'ils ne puissent pas produire sans interruption :(

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est les GT qui ont du retard.
EAT 6????

Le mien devait arriver le 20/02/2017, pour l'instant pas de nouvelles du CC.
On me dit juste avril....

Pour rappel, commande mi-novembre.

GTLine
Moteur : 165ch
Boite : auto
Teinte de carrosserie : gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu
Options : Peinture métal, pack city 2 (ça se gare tout seul), TOP, Drive assist (ça roule tout seul), coffre main libre (ca s'ouvre et se ferme tout seul), en gros j'aime bien rien faire ;-)
Date commande : 30/11
Délai prévu max : 30/03
Pour le moment pas de retard
Suite au contact que j'ai eu sur mypeugeot via mail, coup de téléphone à l'instant. Mise en fab avant debut Mars ("donc je lui ai demandé d'ici 12 jours max", elle m'a répondu : "certainement"), pour une livraison maxi mi Avril, ce qui me parait complètement déconnant. Elle m'a répondu que "cela dépendait de la distance entre Sochaux et le concessionnaire" soit environ 324km pour ma part.
Les choses se confirment donc de mon coté. Bon maxi 2 mois à attendre, mais je reste optimiste sur le fin Mars

Bonsoir,pour info:
Commande passée en CC le 15 Octobre 2016.
3008 GT Line 1,2L PureTech 130 - Boite EAT6
Peinture:Blanc Nacré
Sièges Cuir "Nappa" Mistral,Electrique,massants…
Pack Attelage
Toit ouvrant panoramique électrique et vélum
Roue de secours galette

Livraison initiale ->le 31 Janvier 2017 dénoncée par courrier courant Janvier.

Après appel de ce jour,livraison en CC prévue pour le 4 Mars 2017.

A suivre…..Patience!

Pour info aussi :
Commande d'un 3008 GT Line 130PT EAT6 le 06/11
Blanc nacré
Attelage

Date limite de livraison maximum sur le bon de commande : 17/03

Appel au CC pour avoir des infos : rien...
Envoi d'un mail au service clientèle Peugeot, réponse rapide : date moyenne d'entrée en production début Mars pour une date de livraison prévisionnelle vers le 15 Avril, soit un mois de retard minimum.

Affaire à suivre

J'ai reçu un coup de téléphone de mon mandataire ce matin pour me dire que mon 3008 rentre en production et livraison prévue S19. Ca fera entre 1 et 2 semaines de retard prévue par rapport à la date qu'il m'avait donné à la commande.

J'ai reçu un coup de téléphone de mon mandataire ce matin pour me dire que mon 3008 rentre en production et livraison prévue S19. Ca fera entre 1 et 2 semaines de retard prévue par rapport à la date qu'il m'avait donné à la commande.

MDR :lol: :lol: :lol:

Livraison S19 ça veut dire que ton joujou ne sera pas assemblé avant S16 ou 17. Pour rappel une seule journée est nécessaire à l'assemblage d'une voiture puis 1 a 2 semaine pour le transport (le temps de regrouper suffisament de voiture sur des camions sur une même zone de livraison). Donc ça me fait doucement marrer de dire "entrée en production" en février pour livraison en mai.

Livraison S19 ça veut dire que ton joujou ne sera pas assemblé avant S16 ou 17. Pour rappel une seule journée est nécessaire à l'assemblage d'une voiture puis 1 a 2 semaine pour le transport (le temps de regrouper suffisament de voiture sur des camions sur une même zone de livraison). Donc ça me fait doucement marrer de dire "entrée en production" en février pour livraison en mai.

Ecoute moi je te dis ce qu'il m'a dit. Je vais le chercher en Allemagne vu qu'il passe par concession allemande. Donc ceci explique peut être cela. Et perso tant que j'ai mon véhicule dans les délais, le reste je m'en fou ...

mon 3008 a été produit le 14/12 pour une livraison le 13/01. Donc 1 mois entre production et livraison

Pour info du Dirlo Commerce France Peugeot (16/02) :

"Les commandes de 3008 restent très bien orientées avec une hausse de 20 % en janvier et un volume ayant dépassé les 35 000 unités. Pour tenir nos productions, nous avons pris la décision de décaler le lancement du 5008, prévu initialement mi-mars, vers le début du mois de juin."

Pour info du Dirlo Commerce France Peugeot (16/02) :

"Les commandes de 3008 restent très bien orientées avec une hausse de 20 % en janvier et un volume ayant dépassé les 35 000 unités. Pour tenir nos productions, nous avons pris la décision de décaler le lancement du 5008, prévu initialement mi-mars, vers le début du mois de juin."

Oui j'avais lu dans la presse que le lancement de production allait être retardé de 2 mois. Maintenant c'est les futurs proprio de 5008 qui vont faire la gueule lol ;)

Commande le 13 janvier
GTline puretech 130 EAT6
métallic copper
hml
Pack city 2
vraie roue de secours 18 pouces
barres de toit
Date limite de livrraison 3juin !! :heink:

Commande le 13 janvier
GTline puretech 130 EAT6
métallic copper
hml
Pack city 2
vraie roue de secours 18 pouces
barres de toit
Date limite de livrraison 3juin !! :heink:

Bonjour smuriste,
Ca se tient car pour nous, commande gt line puretech 130 eat6 le 23 janvier, livraison fin juin
Option roue de secours, sieges chauffants et couleur gris platinium