Cela correspond à ce que m'a dit mon cc cet après-midi.
Je devrai recevoir le mien en avance.![]()
![]()
Yes

Cela correspond à ce que m'a dit mon cc cet après-midi.
Je devrai recevoir le mien en avance.![]()
![]()

Visite a mon CC ce jour pour signer un document et discussion sur les pseudo retards ! Depuis le démarrage, pour cette grosse concession AUCUNE 3008 n'a été livrée en retard, toutes sont à l'heure voir avec 15 jours à 3 semaines d'avance et avec des délais annoncés de 3 mois. Bravo.
Comment ont ils fait pour livrer des modèles qui n'ont pas encore été produits (1.2l 130ch eat6 par exemple) par Peugeot ? Ah si je vois une raison : personne n'est venu commandé en octobre 2016 ce modèle chez eux mais c'est bizarre pour une si grosse concession. Je ne les crois pas ! 
Ils ont peut être refusé de commander des puretech eat6 ou dissuadé les clients. J'aurais connu se problème de délai, j'aurais pris le THP !
Courage plus que quelques dodos !![]()
Bonjour à tous,
Pour moi, commande le 12/11/16 en concession d'une GT Line 1,6 L THP 165 cv EAT6
Couleur : Gris métallisé Platinium
Toit ouvrant
Hayon main libre
Roue de secours 18"
Pack City 2
Pack Drive Assist
Livraison le 25/02/17 au plus tard.
A+
Appel du concessionnaire aujourd'hui pour me donner la date de remise des clefs : 11/02/2017 soit 15 jours d'avance
A+
Finalement RDV le 21/02/2017![]()
A+
On aura pratiquement le même. Envoie des photos quand tu l'auras reçu, histoire de baver un peu lol.
![crazy driver-2 [:crazy driver:2] [:crazy driver:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/crazy driver.gif)
Enfin un gris platinium!! Photos pour me faire patienter en attendant le lien pour fin juin [:alvone]![]()
COMMUNICATION DIRECTION :
Nous sommes en mesure de confirmer la séance de cet après-midi et également toute la journée de demain, vendredi 17 février (TB+TA).
L'alerte reste néanmoins maintenue pour le début de la semaine. Nous referons un point vendredi à 18h.

Suite au contact que j'ai eu sur mypeugeot via mail, coup de téléphone à l'instant. Mise en fab avant debut Mars ("donc je lui ai demandé d'ici 12 jours max", elle m'a répondu : "certainement"), pour une livraison maxi mi Avril, ce qui me parait complètement déconnant. Elle m'a répondu que "cela dépendait de la distance entre Sochaux et le concessionnaire" soit environ 324km pour ma part.GTLine
Moteur : 165ch
Boite : auto
Teinte de carrosserie : gris Platinium
Ambiance Intérieur : TEP & Tissu
Options : Peinture métal, pack city 2 (ça se gare tout seul), TOP, Drive assist (ça roule tout seul), coffre main libre (ca s'ouvre et se ferme tout seul), en gros j'aime bien rien faire
Date commande : 30/11
Délai prévu max : 30/03
Pour le moment pas de retard
Enfin un gris platinium!! Photos pour me faire patienter en attendant le lien pour fin juin [:alvone]![]()
J'ai reçu un coup de téléphone de mon mandataire ce matin pour me dire que mon 3008 rentre en production et livraison prévue S19. Ca fera entre 1 et 2 semaines de retard prévue par rapport à la date qu'il m'avait donné à la commande.
MDR![]()
![]()
![]()
Livraison S19 ça veut dire que ton joujou ne sera pas assemblé avant S16 ou 17. Pour rappel une seule journée est nécessaire à l'assemblage d'une voiture puis 1 a 2 semaine pour le transport (le temps de regrouper suffisament de voiture sur des camions sur une même zone de livraison). Donc ça me fait doucement marrer de dire "entrée en production" en février pour livraison en mai.
MDR![]()
![]()
![]()
Livraison S19 ça veut dire que ton joujou ne sera pas assemblé avant S16 ou 17. Pour rappel une seule journée est nécessaire à l'assemblage d'une voiture puis 1 a 2 semaine pour le transport (le temps de regrouper suffisament de voiture sur des camions sur une même zone de livraison). Donc ça me fait doucement marrer de dire "entrée en production" en février pour livraison en mai.
Pour info du Dirlo Commerce France Peugeot (16/02) :
"Les commandes de 3008 restent très bien orientées avec une hausse de 20 % en janvier et un volume ayant dépassé les 35 000 unités. Pour tenir nos productions, nous avons pris la décision de décaler le lancement du 5008, prévu initialement mi-mars, vers le début du mois de juin."

Commande le 13 janvier
GTline puretech 130 EAT6
métallic copper
hml
Pack city 2
vraie roue de secours 18 pouces
barres de toit
Date limite de livrraison 3juin !!![]()