bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

eh oui roro entre être a la pêche sur le bord de Garonne et y aller en vieux 4x4 et se mettre dans une 607 il y a un ravin car la boue sa tache [:francis:1][:francis:1][:francis:1]

eu oui obs a disparu et a même effacer sa réponse sur le mariage ;) donc c est un branleur ;) ;)

[:francis:1]

faut qu'il fasse gaffe à la tendinite du poignet :lol: :lol:

oui j'imagine bien que philou ne veut pas salir sa belle ;)

faut qu'il face gaffe à la tendinite du poignet :lol: :lol:

oui j'imagine bien que philou ne veut pas salir sa belle ;)

ouai , ben vous la verez en ce moment :ouch: , elle est deguelasse!!!!, dans le chemin ou j'habite, ils sont en train de construire une nouvelle maison, et faut voir l'etat de la route avec le va et vient des camions :ouch: :pfff:

quelle idée d'habiter dans un chemin :whistle: non c'est clair que quand tu habites à la campagne, ça doit pas être évident de la garder propre, rien que la mienne, pourtant qui habite en ville, elle est toujours sale.

et oui c'est ça le noir :( :( :(

quelle idée d'habiter dans un chemin :whistle: non c'est clair que quand tu habites à la campagne, ça doit pas être évident de la garder propre, rien que la mienne, pourtant qui habite en ville, elle est toujours sale.

vivement les beaux jours :bounce:

La mienne est noire aussi, mais toujours propre .... :whistle:
Elle couche dans un garage nickel , et comme Obs je ne la sors pas quand il pleut :lol: :lol: :lol: :lol:

La mienne est noire aussi, mais toujours propre .... :whistle:
Elle couche dans un garage nickel , et comme Obs je ne la sors pas quand il pleut :lol: :lol: :lol: :lol:

ben moi elle dort dehors , je vie en campagne et je roule mini 60 km par jours est je la lave tous les week enfin presque , une auto c est fais pour rouler ;) ;) ;) ;) sauf si t as le choix d un autre vehicule , moi ben non donc faut que sa roule par tous temps :wahoo:

ben moi elle dort dehors , je vie en campagne et je roule mini 60 km par jours est je la lave tous les week enfin presque , une auto c est fais pour rouler ;) ;) ;) ;) sauf si t as le choix d un autre vehicule , moi ben non donc faut que sa roule par tous temps :wahoo:

ben la mienne, elle dort toujours au garage mais le chemin est degeulasse, pourtant j'ai le choix entre mon fourgon et ma 205, mais j'ai toujours du mal a laisser ma 607 toute seule au garage et partir avec une autre!! :D :lol: :lol:

et comme en ce moment c'est calme niveau boulot, alors je prend ma 607, même si il pleut ;) , au moins quand je la lave, on voit le resultat :love: :lol:

Ben moi aussi je vis à la campagne et mes titines adorées dorment dehors :cry: :cry: :cry:
Là, elles sont crades toutes les deux. Pour bien faire, il faudrait que je les lave 2 fois par jour :pt1cable:

Si je pouvais les mettre dans mon séjour... :D :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, il faudrait que je trouve une maison à acheter avec une grange en bon état pour les recevoir et que je pourrais aménager en garage :love: :love:

ben la mienne, elle dort toujours au garage mais le chemin est degeulasse, pourtant j'ai le choix entre mon fourgon et ma 205, mais j'ai toujours du mal a laisser ma 607 toute seule au garage et partir avec une autre!! :D :lol: :lol:

et comme en ce moment c'est calme niveau boulot, alors je prend ma 607, même si il pleut ;) , au moins quand je la lave, on voit le resultat :love: :lol:

Tu m'étonnes [:francis:1] [:francis:1]

oui mes c'est le debut d'un autre avec mes vitres teintées!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

:love: :love: :love:

je trinquerais aussi à tes vitres, en plus c'est l'anniversaire de mon autre meilleure amie :)
Je vais en avoir des choses à fêter vendredi soir :pt1cable:

[:sandra4444:3]

:love: :love: :love:

je trinquerais aussi à tes vitres, en plus c'est l'anniversaire de mon autre meilleure amie :)
Je vais en avoir des choses à fêter vendredi soir :pt1cable:

[:sandra4444:3]

ou la!!!! la soirée va être dur!!! [:crazy driver:8] [:francis:1]

bonjour les gamma GT!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

ouep mais moi, je suis tombé dans le chaudron de gamma quand j'étais petit, alors j'ai plus le droit d'en avoir

d'aprés panasonicsme mon droïde!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ouep mais moi, je suis tombé dans le chaudron de gamma quand j'étais petit, alors j'ai plus le droit d'en avoir

d'aprés panasonicsme mon droïde!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

a oui là tu triche!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

comme on, dit dans l'aéro, légérement centré avant ;)

le principal, tu sais ce que je pense ;)