bientôt des vitres teintées sur ma 607 ( c'est fait!!!)

ben moi elle dort dehors , je vie en campagne et je roule mini 60 km par jours est je la lave tous les week enfin presque , une auto c est fais pour rouler ;) ;) ;) ;) sauf si t as le choix d un autre vehicule , moi ben non donc faut que sa roule par tous temps :wahoo:

Ben ouais, j'ai la clio de ma femme, comme elle a récupérée sa twingo de fonction, je prends la 607 quand il fait beau, sinon je roule en clio !!! :lol: :lol:

bon ça y est les amis, ma voiture a enfin les vitres teintées :love: , elle est superbe, ça lui va super bien :bounce: :bounce:

pour les photos faudras attendre demain matin car , deja il faisait sombre quand je l'ai recuperé et surtout parce qu'elle est sale!!!
pour l'instant il n'y a que davis qui l'a vu ;) , et je peux vous dire qu'on a passé une bonne journée :sol: :)

donc les photos demain :D :hello:

bon ça y est les amis, ma voiture a enfin les vitres teintées :love: , elle est superbe, ça lui va super bien :bounce: :bounce:

pour les photos faudras attendre demain matin car , deja il faisait sombre quand je l'ai recuperé et surtout parce qu'elle est sale!!!
pour l'instant il n'y a que davis qui l'a vu ;) , et je peux vous dire qu'on a passé une bonne journée :sol: :)

Super Philou !! :bounce: :bounce: vivement qu'on voit ça ! :) et sinon, qu'as-tu bien pu faire de bien aujourd'hui avec ce temps pourri ? [:chris34:1] vous êtes allés à la pêche ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

hihi philou bien rentrée , euh faut arrêter le rouge [:francis:1] moi c est david [:feuerzeug:5] punaise moi je rentre juste je suis rester avec qui tu sait a discuter et il me refait mes vitre avant ;) et en route un accident :pfff: :pfff: tous boucher obliger de prendre les chemin de traverse

mais ouais une super journée au calme sans mécanique ni ordi sa change [:francis]

Super Philou !! :bounce: :bounce: vivement qu'on voit ça ! :) et sinon, qu'as-tu bien pu faire de bien aujourd'hui avec ce temps pourri ? [:chris34:1] vous êtes allés à la pêche ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

oui a la pèche mais avant apéro , bouffe ,tours en 4X4 et ensuite pèche :D :D que du crade [:feuerzeug:5] et tu lourd comme a notre euh comment dire ben c est nous quoi [:francis:1] ont a fais la fin du monde avant la fin du monde [:francis:1][:francis]

Coucou mon Philou :)

Je suis super contente pour toi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je trinque aussi avec vous [:sandra4444:3]
Je fête tes vitres, l'anniversaire de Nathaly mon autre copine adorée, la fin du monde et ma 1ère année de vie commune avec ma belle titine :love: :love: :love:

Santé mes amis ! :) ;)

Je fête tes vitres, l'anniversaire de Nathaly mon autre copine adorée, la fin du monde et ma 1ère année de vie commune avec ma belle titine :love: :love: :love:

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]
:hello: ça fait beaucoup de choses à arroser d un seul coup,vas y doucement,sinon aprés tu risques de te coincer les doigts dans ta guitare !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]
:hello: ça fait beaucoup de choses à arroser d un seul coup,vas y doucement,sinon aprés tu risques de te coincer les doigts dans ta guitare !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:sandra4444:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Merci du conseil :jap: :D :lol: :lol: :lol:

et remontage des panneaux de portes :D :lol: :hello:

Ah oui, j'avais oublié ce détail ..... :whistle:
Pour éviter d'avoir tout à démonter, le poseur de film qui a fait ma voiture utilise des raclettes spéciales, très fines, qui lui permettent de poser le film sans rien démonter....
Apparemment avec l'outil qui va bien et peut-être aussi un peu d'expérience, on s'en sort sans démontage...
Il a dû te dire de ne pas faire fonctionner tes vitres pendant quelques jours, le temps que les films sèchent complètement et adhèrent bien ?
Bref, sinon, es-tu content du résultat ? :sol: :sol:

Et une 607 filmée de plus , santé :D :D et toi Sandra, avec tout ce que tu arroses, j'espère que tu ne t'es pas noyée :lol: :lol: :lol:

Non ça va Bruno, j'ai toujours la tête hors du whisky et ça roule nickel [:francis:1] [:francis:1]

Bon c'est bien alors :lol: :lol:
Moi je viens de recevoir les produits Meguiars que j'ai commandé sur le net
Je n'ai plus qu'à jouer de l'huile de coude pour faire briller titine , ce sera son petit cadeau de Noël !

Bon c'est bien alors :lol: :lol:
Moi je viens de recevoir les produits Meguiars que j'ai commandé sur le net
Je n'ai plus qu'à jouer de l'huile de coude pour faire briller titine , ce sera son petit cadeau de Noël !

Tu as bien raison, il faut qu'on les bichonne nos belles :) ;)

Mais moi maintenant, cela attendra le printemps :whistle: faire ça dans la boue, cela ne sert à rien :sarcastic: :(

Tu as bien raison, il faut qu'on les bichonne nos belles :) ;)

Mais moi maintenant, cela attendra le printemps :whistle: faire ça dans la boue, cela ne sert à rien :sarcastic: :(

Ouais, çà doit être frustrant de faire briller ta 607 et de la salir immédiatement en sortant de chez toi dans le petit chemin .... :cry: :cry:

Ouais, çà doit être frustrant de faire briller ta 607 et de la salir immédiatement en sortant de chez toi dans le petit chemin .... :cry: :cry:

Carrément frustrant :cry: :cry:
Mais pas besoin d'aller dans le chemin :sarcastic: elles ont déjà les roues dans la boues juste devant la maison à cette époque :(

salut tout le monde :hello:

bon ben la fin du monde ,c'est pas si mal passé que ça ;) , juste un changement.... je sort ce matin et je vois ma voiture avec les vitres teintées!!!! :bounce: :bounce: , moi je dis vive la fin du monde :D [:francis:1] [:francis:1]

bon passons aux photos ;)

:hello: philou

elle est magnifique ta titine avec ses vitres teintées. :love: :love: :love:

et la 607 elle est bien propre, tu as du bien l'astiquer (la 607 :whistle: :lol: :lol: )

très bon choix de teinte

moi je me suis renseigné chez glastint et c'est 509 euro pour ma 508

eh !!!!!!!!!! mon philou , t as pas remonter tes garniture de porte ;) ;) sinon superbe moi je refais faire la mienne un vendredi apres midi si sa te tente de venir ont reste avec lui pour voir comment sa se fais ;)

eh !!!!!!!!!! mon philou , t as pas remonter tes garniture de porte ;) ;) sinon superbe moi je refais faire la mienne un vendredi apres midi si sa te tente de venir ont reste avec lui pour voir comment sa se fais ;)

pour les garnitures , je m'y attaque cet aprés midi et oui je veux bien venir voir comment il fait, faudras que tu me dises quel vendredi ;) et j'en profiterai pour prendre le vin :D

[:chris34] [:chris34] ça a l air d'être du bon boulot !!!!!!! :love: :hello:

et le pignouf qui t'avait fait déplacer pour rien,tu l'as rappelé ?????? :)

oui c'est trés bien fait :love: et l'autre abruti , non je l'ai pas rappeler, j'ai pas envie de perdre mon temps a chercher a le joindre :fou: . et surtout tampis pour lui :lol:

et la 607 elle est bien propre, tu as du bien l'astiquer (la 607 :whistle: :lol: :lol: )

très bon choix de teinte

je lui ai juste passé un coup de karcher ce matin, parceque vu le temps, je ne suis pas sur qu'on est beaucoup de soleil aujourd'hui :( ;)

pour ta 508, renseigne toi alleurs, sur le coincoin, chez glastint c'est des voleurs, je dis pas qu'ils bossent pas bien, mais vu le tarif qu'il pratique!!!! :ouch: il s'abusent :sarcastic: , le mieux est de trouver un petit artisan ;)
[:chris34]

Elle est magnifique !!!
:love: :love: :love:

merci :jap: ;) :hello:

très bon choix de teinte

roro essaye de passez par la personne qui a fait nos auto ,
pour les garnitures , je m'y attaque cet aprés midi et oui je veux bien venir voir comment il fait, faudras que tu me dises quel vendredi ;) et j'en profiterai pour prendre le vin :D

philou je te dirais pour le vendredi se sera courant janvier car il laisse le local mi février , et ensuite ben au pire il se déplacera vu qu il fera les auto direct chez les particulier ;)

oui c'est trés bien fait :love: et l'autre abruti , non je l'ai pas rappeler, j'ai pas envie de perdre mon temps a chercher a le joindre :fou: . et surtout tampis pour lui :lol:

ben moi à ta place, j aurai pris RDV,et je lui posais un lapin (pardon CED)!!!!!!!
comme ça il aurait perdu sa journée à t'attendre et ça lui aurait appris à vivre !!!!!!! [:titi_sw:8]